2 fenetres de bitdefender
kalish
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kalish Messages postés 12 Statut Membre -
kalish Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,bonjour, je commencerai en étant désagréable, je préfèrai l'ancienne nouvelle interface du site, la bleu, où les dossiers étaient bien visibles à l'accueil, bon ceci étant dit je vous pose mon problème, lors du scan automatique bitdefender me lance deux fenetres identiques, à une/deux secondes d'intervalle,chacune faisant un scan. Après un redémarrage et une restauration, le problème a disparu, (une fois) puis est réapparu. Je ne sais pas si c'est lié mais ma mémoire est toujours bouffée à plus de 50% même si rien n'est ouvert, mais comme j'installe beaucoup de choses et que j'en télécharge aussi pas mal, je ne sais pas trop d'où viens le problème si problème il y a. L'ordinateur ne rame pas vraiment, mais je métonne de ces 2 fenêtres. Une info supplémentaire: mon disque est plein il ne reste qu'environ 3 Go dessus.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- 2 fenetres de bitdefender
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
ben je ne sais pas trop c'est des fenêtres normales d'un scan, en fait j'ai deux scans qui se lancent en même temps, avec un léger décalage de une à deux secondes, mais sinon ce sont exactement les mêmes fenêtres. C'est la même fenêtre quand tu demandes à bitdefender de te faire un scan la même tout pareil.