2 fenetres de bitdefender

kalish Messages postés 12 Statut Membre -  
kalish Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,bonjour, je commencerai en étant désagréable, je préfèrai l'ancienne nouvelle interface du site, la bleu, où les dossiers étaient bien visibles à l'accueil, bon ceci étant dit je vous pose mon problème, lors du scan automatique bitdefender me lance deux fenetres identiques, à une/deux secondes d'intervalle,chacune faisant un scan. Après un redémarrage et une restauration, le problème a disparu, (une fois) puis est réapparu. Je ne sais pas si c'est lié mais ma mémoire est toujours bouffée à plus de 50% même si rien n'est ouvert, mais comme j'installe beaucoup de choses et que j'en télécharge aussi pas mal, je ne sais pas trop d'où viens le problème si problème il y a. L'ordinateur ne rame pas vraiment, mais je métonne de ces 2 fenêtres. Une info supplémentaire: mon disque est plein il ne reste qu'environ 3 Go dessus.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

C'est marqué quoi sur les fenêtres Bitfender ?
0
kalish Messages postés 12 Statut Membre

ben je ne sais pas trop c'est des fenêtres normales d'un scan, en fait j'ai deux scans qui se lancent en même temps, avec un léger décalage de une à deux secondes, mais sinon ce sont exactement les mêmes fenêtres. C'est la même fenêtre quand tu demandes à bitdefender de te faire un scan la même tout pareil.
0