Probleme avec clé wifi

Fermé
skatox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 01:13
 dede - 26 août 2008 à 14:32
Bonjour, je souhaiterait avoir votre avis/aide

Alors voilà je dispose d'une live box (chez orange) et je suis en wifi avec une clé wifi sur mon pc fixe.
Mon pc portable est lui aussi en wifi mais c'est intégré dedans.

Jusque là pas de soucis, je n'ait jamais eut de problème avec le wifi.

Mon pc portable à dû être formater (virus) mais nous avons eut quelques soucis pour remettre internet dessus alors nous avons fait appel a une personne pour nous aider.
Cette personne a dû modifier le nom de la live box et a part la suite réussit a remettre internet sur le portable mais il a dû venir sur mon pc pour remettre la connexion, il a modifier quelques trucs, moi j'avais configuré le wifi avec le cd d'installation fourni avec la live box (et aucun soucis), mais lui il a configuré le wifi manuellement et a enlever ce que j'avais avant.

Depuis qu'il a modifié sa mon pc fixe n'arrête pas de ce déconnecter et de se reconnecter tout seul.
Le portable lui marche très bien.

J'ai donc essayé de reconfiguré la connexion comme avant c'est a dire avec le cd d'installation de la live box mais sa ne veut pas du tout!

J'ai remarqué une chose aussi: avant quand j'allais dans "afficher les réseaux sans fils" je ne détectait aucune connexion mais sa marchait très bien alors... mais depuis dans "afficher les réseaux sans fils" le nom de la live box apparait.(je ne sait pas si sa a quelque chose a voir ?!)

La connexion peut se couper a n'importe quel moment, pas seulement si je fais un truc en particulier.

Donc voilà j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée sur le problème ?
A voir également:

1 réponse

skatox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 14:07
s'il vous plaît, c'est super frustrant.
0
pas de reponse a te donner
j'ai une clef wifi depuis quelques jour, et le même probléme que toi
alors si quelqu'un connait la solus merci.
0