Outils pour site de publication des memoires
pmamadou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Hicks59 Messages postés 51 Statut Membre -
Hicks59 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je compte concevoir un site de publication des memoires
les memoires publiés par l'administrateur doivent étre accesibles que par lecture sous format pdf par exemple à des utilisateurs.ils ne doivent ni pouvoir étre telechargés ou enregistrées par les utilisateurs.ces derniers auront à s'identifier en entrant login et mot de passe pour pouuvoir consulter les documents.
je veux utiliser php pour faire un tel site.
quels outils me conseillerez vous?
Merci
je compte concevoir un site de publication des memoires
les memoires publiés par l'administrateur doivent étre accesibles que par lecture sous format pdf par exemple à des utilisateurs.ils ne doivent ni pouvoir étre telechargés ou enregistrées par les utilisateurs.ces derniers auront à s'identifier en entrant login et mot de passe pour pouuvoir consulter les documents.
je veux utiliser php pour faire un tel site.
quels outils me conseillerez vous?
Merci
A voir également:
- Outils pour site de publication des memoires
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
déja 1 avant de vouloir faire des choses, il faut connaitre le php.
2 si tu demandes quelles outils c'est que tu ne connais rien au php et à la technologie serveur qu'il faut.
Passe par un cms ca ira plus vite pour toi.
sinon pour coder notepad++, dreamweaver, pour le graphisme fireworks, photoshop, gimp et pour serveur prends le package xamp (apache friend's).
2 si tu demandes quelles outils c'est que tu ne connais rien au php et à la technologie serveur qu'il faut.
Passe par un cms ca ira plus vite pour toi.
sinon pour coder notepad++, dreamweaver, pour le graphisme fireworks, photoshop, gimp et pour serveur prends le package xamp (apache friend's).