A voir également:
- Anim Flash ne se charge pas sous IE.
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Je me reponds a moi meme :
mon code html était
ce qui marchait tres bien avec firefox
(et me parait conforme aux normes)
pour que ca marche avec IE j'ai mis ce code :
et maintenant l'anim se lance avec IE et firefox
mais j'ai un autre problème
le texte a afficher si l'anim ne peut etre lue s'affiche sous l'anim avec firefox et pas avec IE
je vais chercher
si qqun a une idee, merci
mon code html était
<object data="intro-images/intro2.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="516" height="405" title="Le Picotin"> <param name="quality" value="high" /><param name="SCALE" value="exactfit" /> <p>Votre navigateur n'a pas le plugin flash, <a href="restaurant/">cliquez ici pour continuer</a></p> </object>
ce qui marchait tres bien avec firefox
(et me parait conforme aux normes)
pour que ca marche avec IE j'ai mis ce code :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="516" height="405" > <param name="movie" value="intro-images/intro2.swf"> <param name="quality" value="high"> <embed src="intro-images/intro2.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="516" height="405"></embed> <p>Votre navigateur n'a pas le plugin flash, <a href="restaurant/">cliquez ici pour continuer</a></p> </object>
et maintenant l'anim se lance avec IE et firefox
mais j'ai un autre problème
le texte a afficher si l'anim ne peut etre lue s'affiche sous l'anim avec firefox et pas avec IE
je vais chercher
si qqun a une idee, merci
Immalie
Pas de réponse mais un merci pour la première astuce .... :)