Anim Flash ne se charge pas sous IE.

Joachim -  
 Immalie -
Bonjour,
sur le site lepicotin.com, mon anim d'intro ne se charge pas sous IE, le cadre reste vide.

Sous firefox tout marche bien

D'où peux venir le problème ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Joachim

Je me reponds a moi meme :

mon code html était

<object data="intro-images/intro2.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="516" height="405" title="Le Picotin">
          <param name="quality" value="high" /><param name="SCALE" value="exactfit" />
	<p>Votre navigateur n'a pas le plugin flash, <a href="restaurant/">cliquez ici pour continuer</a></p>	    
</object>

ce qui marchait tres bien avec firefox
(et me parait conforme aux normes)

pour que ca marche avec IE j'ai mis ce code :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0"  width="516" height="405" >
<param name="movie" value="intro-images/intro2.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="intro-images/intro2.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="516" height="405"></embed>
	<p>Votre navigateur n'a pas le plugin flash, <a href="restaurant/">cliquez ici pour continuer</a></p>
</object>

et maintenant l'anim se lance avec IE et firefox
mais j'ai un autre problème
le texte a afficher si l'anim ne peut etre lue s'affiche sous l'anim avec firefox et pas avec IE
je vais chercher

si qqun a une idee, merci
3
Immalie

Pas de réponse mais un merci pour la première astuce .... :)
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Chez moi elle ce charge sous IE et sous Firefox (j'ai IE 7)
0
Joachim

merci de ton aide mais comme tu peux lire dans mon autre message j'ai reglé ce pb.
merci
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
il n'est pas obligatoire d'être inscrit ...
mais savoir à qui l'on répond sur le forum est toujours plus agréable pour les gens qui veulent aider !
alors ...inscrivez-vous
merci
b g
0