Bug Graphique Je Croit ??!! :S
Mawake
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mawake Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mawake Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je croit que jai un probleme avec ma carte graphique ou quelque chose relier a se probleme... Vla quelque jour Ma carte graphique Asus 256, Fonctionnai a merveille jusqua aujoudh'ui... J'ouvre mon pc Toute est correct je voit le chargement du bios, le chargement de Window XP Et quand vien le temps d'entré completement sur le bureau mon écrant devien completement noir et se met en genre de ''mode économisateur''... J'peut rien faire ni voir donc j'enleve ma carte graphique je plug mon fil moniteur sur ma carte graphique Integré et tout fonctionne a merveille, jai meme tester avec une autre Carte GRaphique ATI X9000 Et tout fonctionne correctement...
Esque vous-pouvez m'aider S.V.P
Merci bcp
J'attend de vos reponse.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma config:
SPM Micro, Inc.
Modèle 2005
Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.80 GHz
2.81 GHz, 480 Mo de Ram
Système :
Microsoft Windows XP
Édition familliale
Version 2002
Service pack 2
Esque vous-pouvez m'aider S.V.P
Merci bcp
J'attend de vos reponse.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma config:
SPM Micro, Inc.
Modèle 2005
Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.80 GHz
2.81 GHz, 480 Mo de Ram
Système :
Microsoft Windows XP
Édition familliale
Version 2002
Service pack 2
A voir également:
- Bug Graphique Je Croit ??!! :S
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Non elle fonctionne tres bien, elle ma fait les meme secouse lautre jour jai formater mon pc tout reinstaller et elle fontionnait, Jarrive pas a trouver quel est le probleme et pas mal tanner de tjrs Reformater =/
Comment j'peut faire pour reparer sa ? Psq pourtant quand jréinstall tout jpeut jouer a mes jeux et tout jusqua temps que sa recommence...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question