Beug sur le choix du windows a démare
MisterLoulou82
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
JE geère deux disque dur em meme temps une de xp et un de vista.
Windows au démarrage me proposer de choisir le disuqe dur (version de windows) sur le quel il pouvaiit démarrer. Or il se trouve que suite a un gro blem g du formater la version de xp et le reinstaler sur ce mem disque dur. Apres sa la commnde qui me me proposer de choisir le windows a démarrer ne s'affiche plus.
Donc je l'ai fait manuellement par f12/hard disk/mon disk et sa marche pas.
Moi je pense que le blem vien du fait d'avoir modifié une partition de windows et le fait d'avoir installé windows sur un disque dur alors que un autre été alimenté. Un truk kom sa
donc je vous voyer de koi je ve parler aider me merci
JE geère deux disque dur em meme temps une de xp et un de vista.
Windows au démarrage me proposer de choisir le disuqe dur (version de windows) sur le quel il pouvaiit démarrer. Or il se trouve que suite a un gro blem g du formater la version de xp et le reinstaler sur ce mem disque dur. Apres sa la commnde qui me me proposer de choisir le windows a démarrer ne s'affiche plus.
Donc je l'ai fait manuellement par f12/hard disk/mon disk et sa marche pas.
Moi je pense que le blem vien du fait d'avoir modifié une partition de windows et le fait d'avoir installé windows sur un disque dur alors que un autre été alimenté. Un truk kom sa
donc je vous voyer de koi je ve parler aider me merci
A voir également:
- Beug sur le choix du windows a démare
- Clé windows 8 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
g déja essayé mé sa marche pas en plus il me dit kil manke NTLDR donc je l'é recherché et je lé trouvé puis je lé copié dans WINDOWS et puis je redémarre le pc et la qnd je selectionne mon dd il redémare tt seul il ya un blme la ... sinn merci pour lidé