Lecture sur DVD de salon d'un DIVX
bert92
-
sylvain -
sylvain -
Bjr,
J'ai gravé sur un CD quelques episodes d'une série. ces fichiers (4) sont des films au format AVI. J'ai utilisé NERO, et fait un cd de données. Mais est ce que tout cela va etre lisible sur une platine DIVX de salon (je n'en ai pas encore)? Si oui, les épisodes seront ils lu a la suite sans possibilités de choisir?
Merci d'avance
J'ai gravé sur un CD quelques episodes d'une série. ces fichiers (4) sont des films au format AVI. J'ai utilisé NERO, et fait un cd de données. Mais est ce que tout cela va etre lisible sur une platine DIVX de salon (je n'en ai pas encore)? Si oui, les épisodes seront ils lu a la suite sans possibilités de choisir?
Merci d'avance
A voir également:
- Lecture sur DVD de salon d'un DIVX
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
5 réponses
yo =) il faut que tu regardes quel codecs ton lecteur peut lire (DivX 5.0, 5.1,...) et coder tes films avec le même ou plus ancien, ms pas plus récent évidemment. je ne sais pas trop, ms je pense qu'ils seront lus à la suite. ++
les platines compatibles divx actuelles sont , pour la plupart, équipées des codecs 3.1, 4.X et 5.X , des mises à jours sont fournies sur inernet par les constructeurs.
Pour ton cd en particulier chaque fichier est reconnnu en temps que tel et le lecteur te donnera le choix du fichiers que tu veux lire comme sur un ordinateur.
Certains lecteur peuvent faire des avances rapides et des lecture par chapitre d'autres non. Il faut essayer...
Pour ton cd en particulier chaque fichier est reconnnu en temps que tel et le lecteur te donnera le choix du fichiers que tu veux lire comme sur un ordinateur.
Certains lecteur peuvent faire des avances rapides et des lecture par chapitre d'autres non. Il faut essayer...
Wouais mais c'est pas tout !!
Il faut voir aussi comment est encodé la partie son du Divx !
Certains lecteurs Divx ne lisent pas le WMA ou le OGG par exemple !
Donc il faut d'abord vérifier quels sont les formats vidéos et audios supportés !
Chti va piano, mais y l'y va !
Il faut voir aussi comment est encodé la partie son du Divx !
Certains lecteurs Divx ne lisent pas le WMA ou le OGG par exemple !
Donc il faut d'abord vérifier quels sont les formats vidéos et audios supportés !
Chti va piano, mais y l'y va !
ah qu'elle est belle ma xbox qui lit les 3.1 4 5.0 5.1 Xvid , wmv , asf , mov , rm , ogg vorbis , wma , ac3 , mp3 etc avec son ptit disque dur de 120 Go dedans me permettant de stocké tt ca
------------------------------
Gwen
------------------------------
Gwen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question