Problemede sauvegarde pokemon perl nos gba
fhorad
Messages postés
78
Statut
Membre
-
fhorad Messages postés 78 Statut Membre -
fhorad Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger Nos GBA avec pokemon perle l'emulateur fonctionne parfaitement mais j'ai un problème de sauvegarde quand je sauvegarde normalement avec le jeu des fois la sauvegarde ne fonctionne pas (et je suis oblige de refaire ce que j'ai déjà fait:s :s monter de niveaux et tout...) je ne sais pas comment sauvegarder en temps reel je peut sauvegarder mais je ne peut pas charger le jeux il me dit "the rom-image has crashed" si quelqu'un peut m'expliquer svp
J'ai aussi un problème bisar des fois le jeu s'arrête et i me dit "the son ware failure" je comprend pas non plus
je vous remercie de bien vouloir m'aider
j'ai télécharger Nos GBA avec pokemon perle l'emulateur fonctionne parfaitement mais j'ai un problème de sauvegarde quand je sauvegarde normalement avec le jeu des fois la sauvegarde ne fonctionne pas (et je suis oblige de refaire ce que j'ai déjà fait:s :s monter de niveaux et tout...) je ne sais pas comment sauvegarder en temps reel je peut sauvegarder mais je ne peut pas charger le jeux il me dit "the rom-image has crashed" si quelqu'un peut m'expliquer svp
J'ai aussi un problème bisar des fois le jeu s'arrête et i me dit "the son ware failure" je comprend pas non plus
je vous remercie de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problemede sauvegarde pokemon perl nos gba
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
3 réponses
Achete le pokemon sur ds au lieu de le prendre sur emulateur tu auas moin de probleme.
Sinan desinstalle et reinstalle
Sinan desinstalle et reinstalle
IL TE FAUT MINI WINDOWS VISTA EDITION FAMILIAL AVEC UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE UN ORDI portable QUI VAUX AU MOIN 900€
moué mais la ya pas la reponse a ma question (je parle pour la ds) j'ai une ds mais c'est celle de mon frere et mon pc a windows seven et 4 go de ram et une carte graphique nvidia 512mo donc je pense au niveau materiel ca passe l'emulateur ne ram pas du tout mais au niveau de la sauvegarde en temps reel ca change pas :s