Transfert fichiers par infra rouge
veronica
-
tuit -
tuit -
bonjour,
je voudrai transférer des photos de mon mobile (nokia) à mon ordinateur portable. Les deux sont munis de l'infra rouge, or je n'y arrive pas et je reçois le message suivant :
ERREUR 45 : une erreur interne s'est produite dans votre logiciel infrarouge. Verifiez la configuration du pilote du peripherique infrarouge dans les propriétés reseau. Verifiez la connexion s'il s'agit d'un peripherique externe ou installable puis redemarrez windows.
Quelqu'un aurait'il la gentillesse de m'orienter dans l'installation du pilote ou toute autre manip à faire pour que j'y arrive.
Merci de votre aide et bonne fin de dimanche ;)
Veronica
je voudrai transférer des photos de mon mobile (nokia) à mon ordinateur portable. Les deux sont munis de l'infra rouge, or je n'y arrive pas et je reçois le message suivant :
ERREUR 45 : une erreur interne s'est produite dans votre logiciel infrarouge. Verifiez la configuration du pilote du peripherique infrarouge dans les propriétés reseau. Verifiez la connexion s'il s'agit d'un peripherique externe ou installable puis redemarrez windows.
Quelqu'un aurait'il la gentillesse de m'orienter dans l'installation du pilote ou toute autre manip à faire pour que j'y arrive.
Merci de votre aide et bonne fin de dimanche ;)
Veronica
A voir également:
- Transfert fichiers par infra rouge
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
7 réponses
personne n'a d'idée ou pourrait me recommander un site qui pourrait me renseigner.
Merci encore
Veronica
Merci encore
Veronica
Bonjour Veronica
As-tu installé le CD livré avec ton Nokia sur ton PC
Vas voir sur le site de Nokia http://www.nokia.fr/ et cherche ton tél. car tu ne l'as pas mentionné
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
As-tu installé le CD livré avec ton Nokia sur ton PC
Vas voir sur le site de Nokia http://www.nokia.fr/ et cherche ton tél. car tu ne l'as pas mentionné
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Bonsoir,
merci pour votre message mais je n'ai pas reçu de cds avec mon nouveau portable.
Toutefois j'ai téléchargé l'application Nokia PC Suite pour mon mobile Nokia 3200.
Mais mon ordinateur ne reconnait le mobile que quelque seconde pour me dire que la communication est alterée. Je ré-essaye à nouveau et reviens vers vous.
Merci encore et à + tard pour la suite
veronica
merci pour votre message mais je n'ai pas reçu de cds avec mon nouveau portable.
Toutefois j'ai téléchargé l'application Nokia PC Suite pour mon mobile Nokia 3200.
Mais mon ordinateur ne reconnait le mobile que quelque seconde pour me dire que la communication est alterée. Je ré-essaye à nouveau et reviens vers vous.
Merci encore et à + tard pour la suite
veronica
Salut Veronica !
Alors ou en es-tu avec ta connexion InfraRouge ?
J'ai le meme probleme avec mon PC portable et mon
mobile M342i. On dirait qu'il joue a cache-cache, je te vois je te vois pas. C'est la merde ces connexions INFRAROUGE.
Enfin j'espere pour l'instant.
tuit
Alors ou en es-tu avec ta connexion InfraRouge ?
J'ai le meme probleme avec mon PC portable et mon
mobile M342i. On dirait qu'il joue a cache-cache, je te vois je te vois pas. C'est la merde ces connexions INFRAROUGE.
Enfin j'espere pour l'instant.
tuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
on m'a orienté sur nokia mais tout ce que j'ai pu faire, c'est installer une application permettant de transférer des photos, rdz-vs et autre sauf que la connection se fait puis ne se fait plus, cache-cache comme tu dis.
J'ai verifié si rien ne gênait l'espace entre portable et mobile, RAS. D'ailleurs ca commence à m'inquiéter. G cru entendre qu'il pouvait y avoir virus sur mobile, j'espere que c pas le cas...
Te tiens informé dés que g + d'infos.
A bientôt
Veronica
on m'a orienté sur nokia mais tout ce que j'ai pu faire, c'est installer une application permettant de transférer des photos, rdz-vs et autre sauf que la connection se fait puis ne se fait plus, cache-cache comme tu dis.
J'ai verifié si rien ne gênait l'espace entre portable et mobile, RAS. D'ailleurs ca commence à m'inquiéter. G cru entendre qu'il pouvait y avoir virus sur mobile, j'espere que c pas le cas...
Te tiens informé dés que g + d'infos.
A bientôt
Veronica
salut!
si qqn veut plus d'infos sur le fameux virus-portables, secuser a fait paraitre une lettre d'info sur lui.
'Cabir est un virus "proof of concept" qui cible les téléphones portables
évolués utilisant le système d'exploitation Symbian OS. Il se présente sous
la forme d'un fichier CARIBE.SIS (15 Ko) transmis par la technologie sans
fil Bluetooth. Si ce fichier est exécuté, le mot "Caribe" s'affiche à
l'écran, le virus modifie le système pour être exécuté à chaque démarage
puis tente d'envoyer une copie de lui-même aux périphériques présents dans
le périmètre Bluetooth du téléphone infecté, sans action nocive.'
Plutôt sympa, hein?
a+
si qqn veut plus d'infos sur le fameux virus-portables, secuser a fait paraitre une lettre d'info sur lui.
'Cabir est un virus "proof of concept" qui cible les téléphones portables
évolués utilisant le système d'exploitation Symbian OS. Il se présente sous
la forme d'un fichier CARIBE.SIS (15 Ko) transmis par la technologie sans
fil Bluetooth. Si ce fichier est exécuté, le mot "Caribe" s'affiche à
l'écran, le virus modifie le système pour être exécuté à chaque démarage
puis tente d'envoyer une copie de lui-même aux périphériques présents dans
le périmètre Bluetooth du téléphone infecté, sans action nocive.'
Plutôt sympa, hein?
a+