Lire les vidéo de TF1
trigunfusion
Messages postés
159
Statut
Membre
-
trigunfusion Messages postés 159 Statut Membre -
trigunfusion Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a lire les vidéo du site de TF1.
J'ai mozilla et IE mais ca ne marche ni sur l'un ni sur l'autre.
J'ai aussi essayé d'installez LWM plugin firefox mais ca ne marche tjs pas. De même que le fait d'installer 3 fichier de type .dll (npdsplay.dll ; npwmsdrm.dll ; et le 3ème je m'en souviens plus). J'ai aussi comme lecteur VLC et média player classic mais rien ne change (de toute façon seul LWM est admit je crois sur le site de TF1). j'ai aussi le pack codec k-lite d'installé sur le pc mais bon ca change pas.
voila donc si vous avez une idée a me proposé merci de m'aider.
cordialement
Je n'arrive pas a lire les vidéo du site de TF1.
J'ai mozilla et IE mais ca ne marche ni sur l'un ni sur l'autre.
J'ai aussi essayé d'installez LWM plugin firefox mais ca ne marche tjs pas. De même que le fait d'installer 3 fichier de type .dll (npdsplay.dll ; npwmsdrm.dll ; et le 3ème je m'en souviens plus). J'ai aussi comme lecteur VLC et média player classic mais rien ne change (de toute façon seul LWM est admit je crois sur le site de TF1). j'ai aussi le pack codec k-lite d'installé sur le pc mais bon ca change pas.
voila donc si vous avez une idée a me proposé merci de m'aider.
cordialement
A voir également:
- Lire les vidéo de TF1
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Lire+les+vid%C3%A9o+de+TF1+&meta=&gws_rd=ssl
bonjour
regardes cette recherche google
bonjour
regardes cette recherche google
J'ai oubliè de préciser les symptômes : quand j'ouvre la page --> je vois le lecteur windows média qui s'allume mais quand je clique sur "lecture" alors rien ne se passe. ou alors je voit marqué "ouverture du média en cours" puis "prêt" et je rappuis sur lecture et ca marque "ouverture du média en cours" puis prêt,.............
voila ca commence a devenir chiant.
Merci pour votre aide.
voila ca commence a devenir chiant.
Merci pour votre aide.