Réinstallation de Counter Strike Source

Sheppard59 Messages postés 12 Statut Membre -  
Sheppard59 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Bon voila, j'ai une petite question :

J'ai acheté Counter Strike Source il y a 3 semaines environ, en étant sous vista ( j'ai du bidouiller un peu, mais j'ai pu l'installer correctement).

Mais voilà, je commence a en avoir marre de la lourdeur de vista, et j'aimerais passer à XP ( un CD d'installation qu e j'avais acheté y'a 2-3 ans, mais je l'ai jamais utilisé pour finir).

Donc voila ma question: comment pourrais-je réinstaller CSS puisque le code nécessaire à l'installation n'est valide qu'une fois ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293

Bonjour,

Tu as un outil de sauvegarde de tes fichiers de jeu directement incorporé à Steam.

Soit tu fais ça soit :

Lorsque tu seras sous XP, tu installes juste Steam et tu te connectes à ton compte comme d'habitude.

De là le jeu va se re-télécharger de lui-même.

Par contre sauvegarde quand même ton répertoire steam, parce que dans les deux méthodes tes maps et autres ne sont pas sauvegardées.

Histoire que tu te tapes pas tout à re-télécharger.

Loup.
0
Sheppard59 Messages postés 12 Statut Membre

Ok merci pour ta réponse éclaire ^^

Mais je suis encore très novice, je n'ai pas téléchargé de map ni quoique se soit.
Je vais donc simplement télécharger steam quand je serais sous xp etme connecter a mon compte.

Sinon, tu connaitrait pas un endroit, un forum qui apprendrais un peu a jouer ?

Merci de ton aide
0
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293

Y en a tout plein mais moi je ne peux te conseiller là dessus. Moi je rush rush rush ... :)
0
Sheppard59 Messages postés 12 Statut Membre

OK, merci encore pour tes réponses
0