Réinstallation de Counter Strike Source
Sheppard59
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Sheppard59 Messages postés 12 Statut Membre -
Sheppard59 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila, j'ai une petite question :
J'ai acheté Counter Strike Source il y a 3 semaines environ, en étant sous vista ( j'ai du bidouiller un peu, mais j'ai pu l'installer correctement).
Mais voilà, je commence a en avoir marre de la lourdeur de vista, et j'aimerais passer à XP ( un CD d'installation qu e j'avais acheté y'a 2-3 ans, mais je l'ai jamais utilisé pour finir).
Donc voila ma question: comment pourrais-je réinstaller CSS puisque le code nécessaire à l'installation n'est valide qu'une fois ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon voila, j'ai une petite question :
J'ai acheté Counter Strike Source il y a 3 semaines environ, en étant sous vista ( j'ai du bidouiller un peu, mais j'ai pu l'installer correctement).
Mais voilà, je commence a en avoir marre de la lourdeur de vista, et j'aimerais passer à XP ( un CD d'installation qu e j'avais acheté y'a 2-3 ans, mais je l'ai jamais utilisé pour finir).
Donc voila ma question: comment pourrais-je réinstaller CSS puisque le code nécessaire à l'installation n'est valide qu'une fois ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Réinstallation de Counter Strike Source
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Tu as un outil de sauvegarde de tes fichiers de jeu directement incorporé à Steam.
Soit tu fais ça soit :
Lorsque tu seras sous XP, tu installes juste Steam et tu te connectes à ton compte comme d'habitude.
De là le jeu va se re-télécharger de lui-même.
Par contre sauvegarde quand même ton répertoire steam, parce que dans les deux méthodes tes maps et autres ne sont pas sauvegardées.
Histoire que tu te tapes pas tout à re-télécharger.
Loup.
Tu as un outil de sauvegarde de tes fichiers de jeu directement incorporé à Steam.
Soit tu fais ça soit :
Lorsque tu seras sous XP, tu installes juste Steam et tu te connectes à ton compte comme d'habitude.
De là le jeu va se re-télécharger de lui-même.
Par contre sauvegarde quand même ton répertoire steam, parce que dans les deux méthodes tes maps et autres ne sont pas sauvegardées.
Histoire que tu te tapes pas tout à re-télécharger.
Loup.
Ok merci pour ta réponse éclaire ^^
Mais je suis encore très novice, je n'ai pas téléchargé de map ni quoique se soit.
Je vais donc simplement télécharger steam quand je serais sous xp etme connecter a mon compte.
Sinon, tu connaitrait pas un endroit, un forum qui apprendrais un peu a jouer ?
Merci de ton aide
Mais je suis encore très novice, je n'ai pas téléchargé de map ni quoique se soit.
Je vais donc simplement télécharger steam quand je serais sous xp etme connecter a mon compte.
Sinon, tu connaitrait pas un endroit, un forum qui apprendrais un peu a jouer ?
Merci de ton aide