Adaptateur dvi S video
vincent1er
Messages postés
210
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Equipé d'un mac book pro, je posssede quelques films sur mon pc. je souhaite les regarder en reliant mon mac vers ma télé.
je presume que l'utilisation de mon adaptateur dvi vers vga est utile mais je dois utiliser egalement autre chose pour un bon fonctionnement apriori.
d'ou ma question , quel cable dois je ajouter a mon adaptateur dvi ? pour une utilisaation limpide.
merci.
Equipé d'un mac book pro, je posssede quelques films sur mon pc. je souhaite les regarder en reliant mon mac vers ma télé.
je presume que l'utilisation de mon adaptateur dvi vers vga est utile mais je dois utiliser egalement autre chose pour un bon fonctionnement apriori.
d'ou ma question , quel cable dois je ajouter a mon adaptateur dvi ? pour une utilisaation limpide.
merci.
A voir également:
- Adaptateur dvi S video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
Salut
Utilise le moteur de recherche de ce site sur le mot dvi e tu trouveras les questions/réponses déjà à ce sujet.
Ritchi
Utilise le moteur de recherche de ce site sur le mot dvi e tu trouveras les questions/réponses déjà à ce sujet.
Ritchi
j'aurai preferé une reponse .
jai une tv thompson high focus qui n'est pas plate avec prise peritelle, et egalement des prises sur le coté. video, audio.
jai donc un mac book pro et un adaptateur dvi vers vga.
que dois je faire ? cette qestion s'adresse à un General sur l'altruisme....... ; )
merci.beaucoup.
jai une tv thompson high focus qui n'est pas plate avec prise peritelle, et egalement des prises sur le coté. video, audio.
jai donc un mac book pro et un adaptateur dvi vers vga.
que dois je faire ? cette qestion s'adresse à un General sur l'altruisme....... ; )
merci.beaucoup.
bonsoir monsieur premier ...
je retrouve un post où il est question d ecela avec un mac mini mais les sorties sont les mêmes n'est ce pas ????????
https://www.configspc.com
en te souhaitant bonne réussite
je retrouve un post où il est question d ecela avec un mac mini mais les sorties sont les mêmes n'est ce pas ????????
https://www.configspc.com
en te souhaitant bonne réussite