Secret Story Samantha Vs Nathalie

morane9 -  
 la-star-du41 -
Stl
Alors penner-vous que sa soit Samantha ou §Nathalie qui a tord par raport a "Marilyn"
Moi je donne mon avis : Nathalie pck Nathalie enten et voi quese kel veux voir et entendre daccord samantha a eu des geste déplasser mais il ne faut pas abusé

BSX missi pr les réponsse
A voir également:

5 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

osef un peu quand même ^^
0
luna

ceci dit tu à raison nathalie abuse completement elle se fait passer pour la victime alors quelle même à embrasser john david et sam était bien la, alors quesquelle veut nous faire, sa crise de jalousie, j'y croie pas du tous, grosse conne ses evidant, mes sam ne mériter pas une humiiation comme elle a reçu, ta vaisselle tu la lave chez toi, et pas en public, polémique pour rien, nathalie m'aurais humilier comme elle la fais à sam je l'aurais larguer direct sans explications,
0
luna

vous savez pas la meilleur sam et nat sont repartie ensemble c'est du trucage d'audiance moyennant un chéque bien remplis nath à était payer pour sa, la gagnante devrait logiquement etre alexandra et cyrille d'aprés tf1 la princesse n'a pas assée de richesse sont trésor est sur tf1 john david et le frére d'un producteur de tf1 et oui ont ses tous fais niké
la gagnate devrais étre marylin et mathias, ses a vous de voté, mes nath à bien était payer pour ses kel à fais
0
la-star-du41

nn je sui pa dacor avec toi sr nat si elle ses reconciler avec sam c parse ke elle laimer sa se fai pa de dire tu mal de moi meme kan il ete pu ensemble jetait triste et ce ke sam a fait o prime le demande de mariage sa a ete du courage pr eux de et pi le gagant du jeu sa sera alice car elle et bien et ele merite de gaganer cete anner et moi je ls adore tro nath et sam
0
la-star-du41

moranne ecoute oui sam a tord car elle a di a marylin j'ai envi de toi et nath a raiosn marylin et une beriseuse de coupkle c bien kel soiye pa en final
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou

moi je trouve ke nath et sam son un bo couple et ke il c rien passer avc marylin c tou
0
la-star-du41

je pense la mêmê chose ke toi car je ls daore tro
0