Bitdefender ou avira ou Kaspersky ?

Fermé
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 25 août 2008 à 19:30
 Visiteur - 12 sept. 2010 à 23:51
Bonjour tout est dans le titre ^^ sauf que 2 d'entre eux sont payants et que je prendrais la version d'évaluation pour un petit moment
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 00:01
tape google et cherche....
1
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
25 août 2008 à 19:34
merci j'ai bitdefender en ce moment il est pas mieux que avira antivir ? (version gratuite )
-1
La version gratuite sera forcement moins bien que la payant de bitdefender, mais la version payante d'avira, vient justement de sortir aujourd'hui en français, et je pense que c'est celui qui est le plus efficace en ce moment : https://www.avira.com/
-1
J'ai voulu essayer Avira parce que je trouvais que Avast (gratuit aussi) devenait trop lourd.
Mais l'expérience s'est avérée très décevante. Avira donne des quantités de fausses alertes, sur des fichiers qui donnaient de fausses alertes avec les vieux antivirus (ceux produits par le vieux RapidQ Basic, les exécutables compressés avec UPX, beaucoup de fichiers temporaires crées par le compilateur C GNU...) Aucun effort ne semble fait pour améliorer ces défauts ; ils ne répondent pas aux rapports de fausses alertes. Le logiciel reste assez sommaire, le panneau de pub une fois par jour est barbant.
Je suis revenu à Avast. Entre-temps ils avaient corrigé les défauts que le leur avais reprochés au moment où j'avais désinstallé leur logiciel, amélioré la légèreté, offert la possibilité de suspendre l'effet de l'antivirus lors d'une opération où l'on a besoin d'alléger la charge du système.
Donc, je pense qu'on peut se satisfaire d'Avast, qui est bien plus avancé qu'Avira.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:31
avira sans hésiter
-2
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 17:49
La réputation de Kaspersky n'est plus à faire; moins connu et moins cher il ya ZoneAlarm Antivirus
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates

Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.

https://www.zonealarm.com/

Pour information l'antivirus est basé sur Kasperky avec mises à jour toutes les heures
-2
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 17:58
Eset Smart Security ou Nod32 Antivirus essaie 30 jour tu sera pas decu :
https://www.eset.com/
-3
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
29 août 2008 à 22:54
zone alarm français ? gratuit ? merci
-4