Pokémon Diamant et Perle tester Equipe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon équipe est bonne. J'en ai deux:
1:
Dialga Hurle Temps; Pouvoir antique(Je l'ai pretait à un pote et je me souviens plus, je penses le remplacer par Mewtow)
Palkia Telluriforce; Aurasphère; Spatio-Rift; Fatal-Foudre
Pingoleon Surf; Saumure; Luminocanon; Blizzard
Giratina Revenant; Dracogriffe; Aurasphère; Griffe ombre
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
2:
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
Kyogre: Giclédo; Hydrocanon; Surf; Cascade
Laggron: Séisme; Blizzard; Synamopoing; Surf
Dracaufeu: Séisme; Lance-Flamme; Vol; Force
Raichu: Mitre-Poing; Fatal-Foudre; Poing-Eclair; Tonnerre
Certains Porte des reste ou des grelot coques.
A voir également:

439 réponses

laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu menregistre dedan é tu me done le tien
0
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bon ba raphaaa69 en atendan tu peu méchanger
0

je taten dan la sale en dessou du centre pokémon
0

t toujour la raphaaa69?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pk vou répondé plu??
0
ptipoke8

je croi que que nath na pa encore de cod ami lol
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

,???
0

bon raphaaa69 t prè
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

atten jé preske fini de active wi fi
0
ptipoke8

laulo28 a ton avi jaime beaucoup mon pikachu mai esqueil vo mieu le faire evoluer??
0

ba je pense qe si tu laime tu doi le garder é en atrapé un otre pour le faire évoluer lui come ca tu garde lotre
0
ptipoke8

ok merci
0
ptipoke8

ok merci
0
nathdu87 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lolo on peut aller au terminal mondial si tu veux
0

c koi le terminal mondial?
0
nathdu87 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le terminal mondial se trouve a feli cite
0

A MASTER POKEMON
0
ptipoke8

c la gts lendroi ou il fo un badge pour entrer
0

a ok att je fé un échange avec un ga é je vien
0

ok
0