Pokémon Diamant et Perle tester Equipe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 19:21
 laulo28 - 3 juil. 2009 à 16:34
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon équipe est bonne. J'en ai deux:
1:
Dialga Hurle Temps; Pouvoir antique(Je l'ai pretait à un pote et je me souviens plus, je penses le remplacer par Mewtow)
Palkia Telluriforce; Aurasphère; Spatio-Rift; Fatal-Foudre
Pingoleon Surf; Saumure; Luminocanon; Blizzard
Giratina Revenant; Dracogriffe; Aurasphère; Griffe ombre
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
2:
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
Kyogre: Giclédo; Hydrocanon; Surf; Cascade
Laggron: Séisme; Blizzard; Synamopoing; Surf
Dracaufeu: Séisme; Lance-Flamme; Vol; Force
Raichu: Mitre-Poing; Fatal-Foudre; Poing-Eclair; Tonnerre
Certains Porte des reste ou des grelot coques.
A voir également:

439 réponses

RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 36
3 juil. 2009 à 11:14
Championnat de France Pokémon 2009 les 30 et 31 mai !!

Asmodée organise les 30 et 31 mai le Championnat de France Pokémon 2009 à Paris.

Asmodée, éditeur de jeux et distributeur pour la France des célèbres cartes Pokémon, organise les 30 et 31 mai prochains à Paris le Championnat de France Pokémon 2009. C’est à coup sûr une compétition que les adeptes et fans des Pokémons ne devront pas rater !

IL sera possible de participer à la compétition dans l’une des trois catégories suivantes : moins de 10 ans, 11 à 14 ans et plus de 15 ans.

Pour cette quatrième édition du Championnat de France, les organisateurs prêteront des « decks Pokémon » (entendez par-là des cartes) aux joueurs dont c'est le premier tournoi. Pour participer à cette compétition gratuite, nul besoin d’être un expert, mais une connaissance des règles de base est toutefois nécessaire...

Ajoutons à cela que les Pokémons sont plus que jamais d’actualité avec la sortie du Pokémon Version Platine sur Nintendo DS par Nintendo le 22 mai prochain. Celui-ci a déjà connu un succès colossal au Japon avec plus de 2,4 millions d'exemplaires vendus en 9 mois ! D’autres produits dérivés sont attendus comme la collection des nouveaux jouets et jeux d'action de Bandai, avec, entre autres, les figurines Lance Billes, les Roto Figurines, les peluches et les balles antistress...

Pour en savoir plus : http://www.pokemon-jcc.com.
0
ectoplasma:ipnose, devoreve,ball ombre,bomb beurk rinasto:roc boulet,megacorne,lame de rock,seisme galeking:ceu de fer,tete de fer,lame de rock,griffe ombre voltali:toner,fatal foudre,vibrobscure,ultralaser dracolosse:dracochoc,dracocharge,dracometeor,aeropic maconieur:dinamopoing,cass bric,coup croi,cor perdu
0
ton equipe me parrai encore meilleure lorsque lon voi c attaques 18/20 XD
0
cizayox a de meilleure stats q'insecateur mais une moins bones vitesse il est de type insecte acier alors q'insecateur de types insecte vol pense y pour ton choix car cizayox et peu etre bien imuniser avec le type acier nempeche quil a une double faiblesse au feu alors q'insecateur c l'electricité quil va crindre mais insecateur peu etre un bon pokemon car il est rapide et a une bonne attaque un peu moin que cizax mais pas tellement voila jespere que ca va taider dans ton choix

PS:au faite si quelqun peu maider dans mon choix papilord/charmillon merci d'avance XP
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 36
3 juil. 2009 à 11:27
je te conseile charmillon
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptipoke8--->ne prend ni charmillon ni papilord,ils sont exremement nuls tout les deux -_-

de plus,c'est insecateur qui craint le feu et cizayox l'electricité.

cizayox est un bien meilleur choix que insecateur,c'est comme si tu lui disait de prendre un pichu à la place d'un raichu -_-
0
mais non raphaa charmillon est une merd* en boite et c'est pareil pour papilord,dardargnan papilusion etc...
n'en prends aucun de tout cela,si tu veux pokemon insecte ou bien poison tu peux toujours prendre drascore,même si il n'est pas terrible tout de même...
0
3 juil. 2009 à 11:31
don tou les pokemon insecte son pourri,????
0
ouai mais jai deja eu un drascore mais les attaques quil aprend son bof...
0
esque charmillon apprend direct toxic??
0
3 juil. 2009 à 11:35
conaisé vou me prochain tournoi de pokemon JEUX VIDEO PERLE/DIAMAN ECT....
0
3 juil. 2009 à 11:37
non aucun des 2 PAPILLON ne von laprendre
0
daccord merci pour le prochain tourni dsl je sais pas -_-
0
peut-être que les attaques de drascore sont bof mais ils sont toujours mieux que celle de papilord et charmillon -_-
0
3 juil. 2009 à 11:45
oui sa sé vrai kele pokemon est mieu:
torterra
pingoleon
simiabraz,,,,??????
0
ils ont tous un rôle different donc on ne peux pas les comparer,même si je prefere simi pour sa rapidité,torterra peux jouer dans une équipe distorsion,et il sera très fort dans ce cas la.
0
3 juil. 2009 à 11:50
je pense prendre torterra
0
moi jai pris torterra car sa force compense son manque de vitesse surtou son attaque speciale

sinon si les papillon son si nul esqueque quelqun orer dotre idée de pokemon sachant que je sui a florville (seulement) et que mon equipe sera torterra etouraptor melodelfe pikachu musteflot et javer prevu ou charmillon ou papilord
0
je pense prendre charmillon
0
3 juil. 2009 à 12:01
prend le
0
non!!mais serieux ne prends pas charmillon c'est une vraie mer** jte jure!!
serieux tu compte pas jouer avec un charmillon en tournoi j'éspère?
0