Pokémon Diamant et Perle tester Equipe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meilleur équipe pokémon diamant sans légendaire
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
439 réponses
RAPHAAA69
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
36
3 juil. 2009 à 11:14
3 juil. 2009 à 11:14
Championnat de France Pokémon 2009 les 30 et 31 mai !!
Asmodée organise les 30 et 31 mai le Championnat de France Pokémon 2009 à Paris.
Asmodée, éditeur de jeux et distributeur pour la France des célèbres cartes Pokémon, organise les 30 et 31 mai prochains à Paris le Championnat de France Pokémon 2009. C’est à coup sûr une compétition que les adeptes et fans des Pokémons ne devront pas rater !
IL sera possible de participer à la compétition dans l’une des trois catégories suivantes : moins de 10 ans, 11 à 14 ans et plus de 15 ans.
Pour cette quatrième édition du Championnat de France, les organisateurs prêteront des « decks Pokémon » (entendez par-là des cartes) aux joueurs dont c'est le premier tournoi. Pour participer à cette compétition gratuite, nul besoin d’être un expert, mais une connaissance des règles de base est toutefois nécessaire...
Ajoutons à cela que les Pokémons sont plus que jamais d’actualité avec la sortie du Pokémon Version Platine sur Nintendo DS par Nintendo le 22 mai prochain. Celui-ci a déjà connu un succès colossal au Japon avec plus de 2,4 millions d'exemplaires vendus en 9 mois ! D’autres produits dérivés sont attendus comme la collection des nouveaux jouets et jeux d'action de Bandai, avec, entre autres, les figurines Lance Billes, les Roto Figurines, les peluches et les balles antistress...
Pour en savoir plus : http://www.pokemon-jcc.com.
Asmodée organise les 30 et 31 mai le Championnat de France Pokémon 2009 à Paris.
Asmodée, éditeur de jeux et distributeur pour la France des célèbres cartes Pokémon, organise les 30 et 31 mai prochains à Paris le Championnat de France Pokémon 2009. C’est à coup sûr une compétition que les adeptes et fans des Pokémons ne devront pas rater !
IL sera possible de participer à la compétition dans l’une des trois catégories suivantes : moins de 10 ans, 11 à 14 ans et plus de 15 ans.
Pour cette quatrième édition du Championnat de France, les organisateurs prêteront des « decks Pokémon » (entendez par-là des cartes) aux joueurs dont c'est le premier tournoi. Pour participer à cette compétition gratuite, nul besoin d’être un expert, mais une connaissance des règles de base est toutefois nécessaire...
Ajoutons à cela que les Pokémons sont plus que jamais d’actualité avec la sortie du Pokémon Version Platine sur Nintendo DS par Nintendo le 22 mai prochain. Celui-ci a déjà connu un succès colossal au Japon avec plus de 2,4 millions d'exemplaires vendus en 9 mois ! D’autres produits dérivés sont attendus comme la collection des nouveaux jouets et jeux d'action de Bandai, avec, entre autres, les figurines Lance Billes, les Roto Figurines, les peluches et les balles antistress...
Pour en savoir plus : http://www.pokemon-jcc.com.
ectoplasma:ipnose, devoreve,ball ombre,bomb beurk rinasto:roc boulet,megacorne,lame de rock,seisme galeking:ceu de fer,tete de fer,lame de rock,griffe ombre voltali:toner,fatal foudre,vibrobscure,ultralaser dracolosse:dracochoc,dracocharge,dracometeor,aeropic maconieur:dinamopoing,cass bric,coup croi,cor perdu
cizayox a de meilleure stats q'insecateur mais une moins bones vitesse il est de type insecte acier alors q'insecateur de types insecte vol pense y pour ton choix car cizayox et peu etre bien imuniser avec le type acier nempeche quil a une double faiblesse au feu alors q'insecateur c l'electricité quil va crindre mais insecateur peu etre un bon pokemon car il est rapide et a une bonne attaque un peu moin que cizax mais pas tellement voila jespere que ca va taider dans ton choix
PS:au faite si quelqun peu maider dans mon choix papilord/charmillon merci d'avance XP
PS:au faite si quelqun peu maider dans mon choix papilord/charmillon merci d'avance XP
RAPHAAA69
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
36
3 juil. 2009 à 11:27
3 juil. 2009 à 11:27
je te conseile charmillon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptipoke8--->ne prend ni charmillon ni papilord,ils sont exremement nuls tout les deux -_-
de plus,c'est insecateur qui craint le feu et cizayox l'electricité.
cizayox est un bien meilleur choix que insecateur,c'est comme si tu lui disait de prendre un pichu à la place d'un raichu -_-
de plus,c'est insecateur qui craint le feu et cizayox l'electricité.
cizayox est un bien meilleur choix que insecateur,c'est comme si tu lui disait de prendre un pichu à la place d'un raichu -_-
mais non raphaa charmillon est une merd* en boite et c'est pareil pour papilord,dardargnan papilusion etc...
n'en prends aucun de tout cela,si tu veux pokemon insecte ou bien poison tu peux toujours prendre drascore,même si il n'est pas terrible tout de même...
n'en prends aucun de tout cela,si tu veux pokemon insecte ou bien poison tu peux toujours prendre drascore,même si il n'est pas terrible tout de même...
RAPHAAA69
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
36
3 juil. 2009 à 11:31
3 juil. 2009 à 11:31
don tou les pokemon insecte son pourri,????
RAPHAAA69
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
36
3 juil. 2009 à 11:35
3 juil. 2009 à 11:35
conaisé vou me prochain tournoi de pokemon JEUX VIDEO PERLE/DIAMAN ECT....
RAPHAAA69
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
36
3 juil. 2009 à 11:37
3 juil. 2009 à 11:37
non aucun des 2 PAPILLON ne von laprendre
peut-être que les attaques de drascore sont bof mais ils sont toujours mieux que celle de papilord et charmillon -_-
RAPHAAA69
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
36
3 juil. 2009 à 11:45
3 juil. 2009 à 11:45
oui sa sé vrai kele pokemon est mieu:
torterra
pingoleon
simiabraz,,,,??????
torterra
pingoleon
simiabraz,,,,??????
ils ont tous un rôle different donc on ne peux pas les comparer,même si je prefere simi pour sa rapidité,torterra peux jouer dans une équipe distorsion,et il sera très fort dans ce cas la.
RAPHAAA69
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
36
3 juil. 2009 à 11:50
3 juil. 2009 à 11:50
je pense prendre torterra
moi jai pris torterra car sa force compense son manque de vitesse surtou son attaque speciale
sinon si les papillon son si nul esqueque quelqun orer dotre idée de pokemon sachant que je sui a florville (seulement) et que mon equipe sera torterra etouraptor melodelfe pikachu musteflot et javer prevu ou charmillon ou papilord
sinon si les papillon son si nul esqueque quelqun orer dotre idée de pokemon sachant que je sui a florville (seulement) et que mon equipe sera torterra etouraptor melodelfe pikachu musteflot et javer prevu ou charmillon ou papilord
RAPHAAA69
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
36
3 juil. 2009 à 12:01
3 juil. 2009 à 12:01
prend le