Pokémon Diamant et Perle tester Equipe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon équipe est bonne. J'en ai deux:
1:
Dialga Hurle Temps; Pouvoir antique(Je l'ai pretait à un pote et je me souviens plus, je penses le remplacer par Mewtow)
Palkia Telluriforce; Aurasphère; Spatio-Rift; Fatal-Foudre
Pingoleon Surf; Saumure; Luminocanon; Blizzard
Giratina Revenant; Dracogriffe; Aurasphère; Griffe ombre
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
2:
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
Kyogre: Giclédo; Hydrocanon; Surf; Cascade
Laggron: Séisme; Blizzard; Synamopoing; Surf
Dracaufeu: Séisme; Lance-Flamme; Vol; Force
Raichu: Mitre-Poing; Fatal-Foudre; Poing-Eclair; Tonnerre
Certains Porte des reste ou des grelot coques.
A voir également:

439 réponses

laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nn je lé di toua leure g fé ca en toute oneteté san triche ou otre ^^
0
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je né pa laction replay
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ET ALOR ARCEU se une merde nan il est rare,???
SE KOI UN OOBER LOL
0

sinon tu a qi en pokémon légendaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arceus est le plus for de tou lé pokemon ( a ce qon ma di)
0
ptipoke8

ta du recommencer plusieur foi la partie dun jeu pour lavoir ca doi pa etre simple moi jarrive meme pas a trouver creffollet quand jle poursuit
0
nathdu87 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi j'ai :

tortank niv100

typhlosion niv100

jungko niv100

oniglali niv100

elecsprint niv100

branette niv100

je l'ais es u par l'action replay
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

arceu est rare,????
0

a ba moi g lé troi cre'
0
assaga

arceus est un exellent pokemon,un oober est un pokemon non admis en tournoi car il est trop puissant,alors arrete de dire que shaymin est une daube,quand on sait pas on se tait
0

nathdu87 tu voudré pa méchanger junko? stp
0

bon alor raphaaa69 ta qi en légendaire?
0
nathdu87 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

arceus est tres rare il faut un ticket nintendo donez pas souvent en france ou il faut l'action replay
0

KI A UN TORTANK???
0

moi
0
ptipoke8

arceus est le plus rare est le plus dur de tous les pokemon a attraper il fo OBLIGATOIREMENT une master ball sinon IMPOSSIBLEde l'attraper c ossi le plus puissant(reellement) si tu la par evenement nitendo en toute onneteter tu lattrape o nivo 90
0

laulo28 contre quoi
0

oui nathdu87 toi je voudrai ton junko stp
0

qesceqe tu voudrai?
0

MOI JVEU TON TORTANK
0