Pokémon Diamant et Perle tester Equipe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon équipe est bonne. J'en ai deux:
1:
Dialga Hurle Temps; Pouvoir antique(Je l'ai pretait à un pote et je me souviens plus, je penses le remplacer par Mewtow)
Palkia Telluriforce; Aurasphère; Spatio-Rift; Fatal-Foudre
Pingoleon Surf; Saumure; Luminocanon; Blizzard
Giratina Revenant; Dracogriffe; Aurasphère; Griffe ombre
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
2:
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
Kyogre: Giclédo; Hydrocanon; Surf; Cascade
Laggron: Séisme; Blizzard; Synamopoing; Surf
Dracaufeu: Séisme; Lance-Flamme; Vol; Force
Raichu: Mitre-Poing; Fatal-Foudre; Poing-Eclair; Tonnerre
Certains Porte des reste ou des grelot coques.
A voir également:

439 réponses

RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

jeu veu bien te doner shaymin mai tu me passe tortank et raykoisa je te rapel quil est tre rare davoir shaymin le pokemon merde verte lol
0
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mé on avé di regigigas
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

OK REGIGIGAS MAI pu tu me faire une liste de tes pokemon qui son echangable merci
0
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok mé att
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regigigas rayquaza groudon regirock
0
nathdu87 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jarrive pas a me connecter a la wifi
0

grrr
0
nathdu87 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment je fais
0

comen tu fé koi
0

TA KOI COME BOX EX; 9BOX LIVEBOX
0

non numericable
0

LOLO28 TLA
0

oui mé c qan qe tu te conecte?
0

nathdu87 je taten toujour ossi!!
0

jai deoxys
0
ptipoke8

esque motisma est fort???
0

ji arrive pas a me connecter a la wifi
0

ba va o menu pokémon é fé paramètre cwf nintendo é fé test de conexion c suremen ca
0
bart

bien la 2 sof raichu,dialga ou palkia serait mieu
-1