Pokémon Diamant et Perle tester Equipe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon équipe est bonne. J'en ai deux:
1:
Dialga Hurle Temps; Pouvoir antique(Je l'ai pretait à un pote et je me souviens plus, je penses le remplacer par Mewtow)
Palkia Telluriforce; Aurasphère; Spatio-Rift; Fatal-Foudre
Pingoleon Surf; Saumure; Luminocanon; Blizzard
Giratina Revenant; Dracogriffe; Aurasphère; Griffe ombre
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
2:
Groudon Eruption; Séisme; Lance-Soleil; Abîme
Rayquaza Vitesse Extreme; Colère; Draco Météore; Fatal-Foudre
Kyogre: Giclédo; Hydrocanon; Surf; Cascade
Laggron: Séisme; Blizzard; Synamopoing; Surf
Dracaufeu: Séisme; Lance-Flamme; Vol; Force
Raichu: Mitre-Poing; Fatal-Foudre; Poing-Eclair; Tonnerre
Certains Porte des reste ou des grelot coques.
A voir également:

439 réponses

RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

lolo jai un bleme de wi fi
0
pokeke

je te les echangerai un autre jour ou tout a leur contre galopa chaynei dracofeu chaynei caninos chaynei nostenfer chaynei
0
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mé moi jaime bocou charmillon il é mignon mé redoutable lol nn mé sériesemen tou ce qe jé di je le pense je voulé savoir ossi si tu avé dotre pokémon a méchanger?
0
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok pokeke pa de problème mé qan tou a leure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veu bien mé tu veu qi come qatrieme pokémon car la tu ne men a di qe troi!
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

si vou voulez shaymin moi jai pussez legermen ma cartouche elle a bugé et je pouvez aller ou je voulez come il est etai devan moi je lui est parle jlai capture pui chui partie dan le centre pkm jai sauvergardee jai eu shaymin sé une grose dobe tre faible
0
ptipoke8

raphaaa j'ai pris charmillon et je regrette pas comme koi en l'entrainent(bon c vrais quil aperdu plusieur fois mais bon)
0
pokeke

dans 2, 3h
0

ki a tortank
0

ba si tu la je te léchange puiske la sa ten fé 2
0

oui le pire sé quil revien a chake foi shaymin
0

je peu te doné regigigas contre shaymin
0
pokeke

le drnier c un kdo
0

ok mici
0
ptipoke8

ta eu shayminn par beug?
0
pokeke

je doi araiter je revien dan 1h et on poura faire lrchange t sur version perle diamant ou platine
0

pk vou esayer pa le bug sinon je conai un autre bug qui marche a 100% pour avoir darkrai et shaymin
0

alor raphaaa69 tu veu bien contre regigigas?
0

jé déja darkrai nivo 100
0

moi je veu tortank ou raykoisa noir sinon rien
0