Internet aléatoire

rhadamanthe -  
 rhadamanthe -
Bonjour,

Je viens de formater et réinstaller une version personnalisée de Windows (avec logiciel sécu inclus et sp3, XP ultimate 7 de Mad Dog).

Ce formatage fait suite à des soucis internet. Avant, je surfais tranquillement puis plus de net alors que les voyants de ma livebox était bon (adsl chez orange), que mon téléphone fonctionnait et impossible d'accéder à la livebox. Sur la connexion réseau, paquets étaient bien émis mais aucune réception...

Bref, j'ai supposé qu'en repartant à neuf en faisant particulièrement attention à la sécurité, je n'aurais plus de problème. Hélas, le soucis est autre : je vais sur google (très rapide), je tape commentçamarche (très rapide) et j'arrive sur le site...aucun problème. Je fais la même chose avec Bashfr, touslesdrivers et d'autres et j'ai le chargement de la page qui stagne...impossible de rejoindre les sites.

Je suppose que c'est lié à un mauvais réglage de je ne sais quel logiciel mais j'avoue mon ignorance. Auriez vous une idée svp???

Merci d'avance,

rhad.
A voir également:

3 réponses

totot49 Messages postés 39 Statut Membre 30

ta fait les mise a jours avec update ?
0
rhadamanthe

Non justement. J'ai utilisé une version tout compris pour gagner du temps.
0
rhadamanthe

Je viens de faire la mise à jour firefox. Ce n'était effectivement pas la derniere.

Nouvelle élément, je vais sur firefox,google, commentçamarche et là chargement sans fin. Avec IE, pas de soucis. Je tape direct l'adresse du site sur firefox et ça passe...

Vraiment bizarre!

Si vous n'avez pas d'idée, je passerais à la méthode barbare en réinstallant une autre version de windows...c'est injouable de vivre sans pouvoir accéder à la majorité des sites sans savoir pourquoi!
0