Tout ce qui est dans mon pc est devenu énorme
sylvie2008
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. En allumant mon pc, tout, mais absolument tout ce qui est écrit est devenu plus gros, comme si j'avais grossi les caractères, sauf que je n'ai rien fait. Je ne sais pas d'où ça vient,mais je n'arrive pas a retrouver la taille normale. Ca va du bureau où les icones sont énormes, aux programmes qui ne rentrent pas dans l'écran tellement ils sont grandis. Ce que je ne comprend pas, c'est que tout était de taille normale en éteignant mon pc, et quand je l'ai rallumé, je me suis trouvée face a ce problème. Si vous avez la réponse a ce problème qui est très gênant, je vous remercie de me dire comment faire pour retrouver la taille normale des écritures et icones, et ainsi retrouver le plaisir de me servir de mon pc.
Merci a vous de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème
cordialement
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. En allumant mon pc, tout, mais absolument tout ce qui est écrit est devenu plus gros, comme si j'avais grossi les caractères, sauf que je n'ai rien fait. Je ne sais pas d'où ça vient,mais je n'arrive pas a retrouver la taille normale. Ca va du bureau où les icones sont énormes, aux programmes qui ne rentrent pas dans l'écran tellement ils sont grandis. Ce que je ne comprend pas, c'est que tout était de taille normale en éteignant mon pc, et quand je l'ai rallumé, je me suis trouvée face a ce problème. Si vous avez la réponse a ce problème qui est très gênant, je vous remercie de me dire comment faire pour retrouver la taille normale des écritures et icones, et ainsi retrouver le plaisir de me servir de mon pc.
Merci a vous de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème
cordialement
A voir également:
- Tout ce qui est dans mon pc est devenu énorme
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
salut
clique droit dans bureau, propriétés, affichage, remet le curseur sur 1024 x 768 ( par exemple, à toi de voir )
clique droit dans bureau, propriétés, affichage, remet le curseur sur 1024 x 768 ( par exemple, à toi de voir )
dans un 1er temps tu fait un clic droit son ton buro et tu va dans propriete, ensuite tu va dans parametre et tu regle la taille de ta resolution, soit 800*600 ou 1024*768 apres revien nous dire si sa change
C'est au niveau de la résolution de ton écran.
Click droit sur le bureau..Propriétés...paramètres...choisis une résolution de base
par exemple 1024 X 768...et OK....
@+
pasthou
Click droit sur le bureau..Propriétés...paramètres...choisis une résolution de base
par exemple 1024 X 768...et OK....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour apparament on a le meme probleme les reponses que l on t a donné sont les bonnes a part si tu es inffecté au demarrage tu sera toujours obliger de configurer apparament c un cheval de troie si tu trouve une solution pour reparer definitivement tient moi au courant je ferais de meme