Tout ce qui est dans mon pc est devenu énorme

sylvie2008 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. En allumant mon pc, tout, mais absolument tout ce qui est écrit est devenu plus gros, comme si j'avais grossi les caractères, sauf que je n'ai rien fait. Je ne sais pas d'où ça vient,mais je n'arrive pas a retrouver la taille normale. Ca va du bureau où les icones sont énormes, aux programmes qui ne rentrent pas dans l'écran tellement ils sont grandis. Ce que je ne comprend pas, c'est que tout était de taille normale en éteignant mon pc, et quand je l'ai rallumé, je me suis trouvée face a ce problème. Si vous avez la réponse a ce problème qui est très gênant, je vous remercie de me dire comment faire pour retrouver la taille normale des écritures et icones, et ainsi retrouver le plaisir de me servir de mon pc.
Merci a vous de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème
cordialement
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut

clique droit dans bureau, propriétés, affichage, remet le curseur sur 1024 x 768 ( par exemple, à toi de voir )
0
totot49 Messages postés 39 Statut Membre 30

dans un 1er temps tu fait un clic droit son ton buro et tu va dans propriete, ensuite tu va dans parametre et tu regle la taille de ta resolution, soit 800*600 ou 1024*768 apres revien nous dire si sa change
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C'est au niveau de la résolution de ton écran.

Click droit sur le bureau..Propriétés...paramètres...choisis une résolution de base
par exemple 1024 X 768...et OK....

@+
pasthou
0

on es deux dans les starting blok alors sa devrai aller ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

grillés, les gars ^^
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

je monte quand même sur le podium...médaille de bronze..-=))

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais oui, pasthou, c'est l'intention qui compte ^^
0

ha non 3mdr....
0

on aura tous la medaille d'or si on arrive a la depatouiller de se petrin ;)
0
Utilisateur anonyme

ça c'est bien parlé !
0

+1....

@+
pasthou
0
christ19200 Messages postés 129 Statut Membre 1

bonjour apparament on a le meme probleme les reponses que l on t a donné sont les bonnes a part si tu es inffecté au demarrage tu sera toujours obliger de configurer apparament c un cheval de troie si tu trouve une solution pour reparer definitivement tient moi au courant je ferais de meme
0
Utilisateur anonyme

hello, si tu es infecté, post un rapport hijackthis dans la section virus, tu trouveras certainement de l'aide...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Utilisateur anonyme

Alors sylvie2008...t'en es ou..?

@+
Pasthou
0
sylvie2008 Messages postés 7 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, je vous tiens au courant et merci a tous de m'avoir répondu si vite
0
sylvie2008 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai l'honneur de vous annoncer que vos conseils ont marché, mon pc est redevenu normal. Je vous remercie tous, vous êtes vraiment des pros.

Merci encore et a bientôt, je fais souvent des bêtises sur mon pc, je crois que j'aurai souvent recours a vous et a votre site génial.
0

Ah sylvie...si tu savais.......
@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme

no soucy, reviens quand tu veux ^^

@ +
0
sylvie2008 Messages postés 7 Statut Membre

Merci, mais vous en aurez vite marre de moi :)
0
Utilisateur anonyme

meuh nan... même pas vrai ^^
0