A voir également:
- Le MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
je parle du wifi parceque à ma connaissance quand on configure le routeur wifi il en à . si vous plait dite moi comment determiner cette adresse MAC pour un routeur wifi tel le cas des routeur wifi D-Link DI-624 ?
Dit moi tu peu me donner un site ou tout cela est bien détaillé stp car je veut avoir des notions en cette configuration wifi le cas de tous les appareils informatique .
On va revenir aux bases ...
Le wifi est obtenu par une carte réseau wifi, une carte réseau wifi est similaire à une carte réseau filaire sauf qu'elle fonctionne via ondes radio. (cf. mon post précédent)
Pour connaître l'adresse MAC de ton routeur, c'est simple : généralement c'est écrit sur une étiquette en dessous de ton routeur ou sur un côté.
Voilà.
Le wifi est obtenu par une carte réseau wifi, une carte réseau wifi est similaire à une carte réseau filaire sauf qu'elle fonctionne via ondes radio. (cf. mon post précédent)
Pour connaître l'adresse MAC de ton routeur, c'est simple : généralement c'est écrit sur une étiquette en dessous de ton routeur ou sur un côté.
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur https://www.commentcamarche.net/ (page d'accueil de CCM), va vers bas de page dans la section "Encyclopédie/Dossiers" (au milieu) et là clique sur le lien "Réseaux" cela va déployer une arborescence.
Là, je te conseil de tout lire !
Voilà.
Là, je te conseil de tout lire !
Voilà.