Problème appel adresse site local
benoit
-
benoit -
benoit -
Bonjour,
J'ai un site sur un serveur avec IIS (sur win 2000) que 10 PC en LAN (wind 2000 également) peuvent venir consulter.
Jusque la tout fonctionnait bien, puis on a tout débranché et rebranché et depuis l'adresse d'acceuil du site qui etait lancée en page d'acceuil d'IE sur les 10 PC ne veut plus se charger.
en fait l'adresse etait du type \\serveur\etc... et lorsque maintenant je change "serveur" par son adresse IP c'est a dire \\10.0.0.1\etc... cela fonctionne bien.
Je pourrais tres bien changer l'adresse de ma page d'acceuil par celle qui fonctionne mais je ne sais pas pourquoi IE ne veut pas changer la page d'acceuil sur les 10 PC ( les PC sont bourrés de restrictions ).
Etr de toute facon j'aimerais bien savoir pourquoi il ne veut plus le nom mais l'@ IP alors que avant cela fonctionnais.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci beaucoup.
J'ai un site sur un serveur avec IIS (sur win 2000) que 10 PC en LAN (wind 2000 également) peuvent venir consulter.
Jusque la tout fonctionnait bien, puis on a tout débranché et rebranché et depuis l'adresse d'acceuil du site qui etait lancée en page d'acceuil d'IE sur les 10 PC ne veut plus se charger.
en fait l'adresse etait du type \\serveur\etc... et lorsque maintenant je change "serveur" par son adresse IP c'est a dire \\10.0.0.1\etc... cela fonctionne bien.
Je pourrais tres bien changer l'adresse de ma page d'acceuil par celle qui fonctionne mais je ne sais pas pourquoi IE ne veut pas changer la page d'acceuil sur les 10 PC ( les PC sont bourrés de restrictions ).
Etr de toute facon j'aimerais bien savoir pourquoi il ne veut plus le nom mais l'@ IP alors que avant cela fonctionnais.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème appel adresse site local
- Appdata local - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Adresse ip local - Guide
J'ai essayé ta manip mais rien n'y fait.
J'ai regardé un peut partout les différents paramètres au ponits de vu DNS mais j'avoue que je ne susi pas tres bon en réseau.
J'ai découvert aussi que sur le serveur lorsque je tape l'adresse du site (http://serveur/etc...) ca fonctionne mais pas sur les PC distants.
Est ce que ce ne serais pas un paramétrage réseau?
Pour l'instant les Pc sont configurés en IP statique (avec le meme masque bien sur) sur le meme espace de travail mais aucune info n'est rentrée pour l'adresse de passerelle ou du serveur DNS.
De meme que dans les options avances TCP/IP de la carte réseau il n'y a rien de configuré, et je me demande si un petit malin ne serais pas venu toucher a ca.
Voila, si tu as une idée??
Merci