Envoi SMS ???

Fermé
P-elagie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 25 août 2008 à 17:26
P-elagie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 09:20
Bonjour,
J'ai depuis peu un téléphone portable orange, et jusqu'a il y a quelques jours, tout marchait bien.
Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus a envoyer de SMS (bien que j'aie toujours du crédit). J'écris le message, j'appuie sur "envoyer", mais la petite icône avec une enveloppe et une flèche (qui indique qu'un message est en train d'être envoyé, et qui, normalement, ne s'affiche que quelques secondes) est toujours là, depuis 2 jours que j'ai écrit le SMS. Et le message est toujours dans la boîte d'envoi. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
J'ai vu que certaines personnes parlaient du numéro de centre de messagerie qui aurait été modifié, mais je n'ai touché a rien (d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait un numéro de contre de messagerie...).

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !
A voir également:

1 réponse

P-elagie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 09:20
Personne ?
0