Gros probleme windows redémarre sans arret

Résolu/Fermé
inf-0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 16:48
 Sebby - 27 août 2008 à 17:29
Bonjour,

Je suis sous vista et j'ai un fichier qui fait que windows redémarre continuellement et ce fichier se trouve sur mon bureau donc je ne peux pas faire grand chose car a tous les fois quil se ferme et redémarre, il se ferme de nouveau.

jai cherché pour faire une restoration du system via le gestionaire des taches et également de supprimer le fichier via le gestionnaire des tache mais quand jarrivais dans mon bureau via le gestionnaire des tache, cest ce-dernier qui ce fermait

alors si quelquun sait quoi faire, aidé moi vite merci
A voir également:

3 réponses

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 40
25 août 2008 à 16:50
Salut,

Démarre Vista en mode sans échec (mitraille la touche F8 pendant tout le démarrage de ta machine puis sélectionne le mode sans échec) puis détruis le fichier. Redémarre ensuite normalement.
0
inf-0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 17:15
meci
0
bonjour excusez moi.
J'ai le même problème mais je n'arrive pas a faire comme ceci, ça ne fonctionne pas, lorsque que le système vérifie les pilotes ça se bloque et rebelote avec l'écran bleu et tout le bordel...

Aidez moi j'en ai vraiment marre :(
0