Mettre un mot de passe sur un cd ou DVD

Résolu
Smoke_cS -  
 nicolas193201Mm -
Voila, g grave un cd de donnée mais jaimerai mettre un mot de pass sur le cd enfin c plutot un dvd RW ..si qq pouvais me dire si cela est possible et si oui me dire comment faire ..MERCI davance
A voir également:

22 réponses

gosthem

Salut tout le monde,en raison de l'importance que revet ce sujet,j'ai passé toute la nuit pour essayer de mettre un mot de passe à mon CD-ROM et j'ai réussi,c'est avec peine que j'ai eu finalement le logiciel SecureBurne,mais il ne faut surtout pas oublier votre mot de passe.Pour ouvrire votre CD-ROM,ce drenier vous demandera le mot de passe.
8
lyonord

bonjour ,
Ou as-tu trouver le logiciel secure burne merci .
j'ai winiso en français et je veux égalament cacher des choses sur dvd . Merci.
0
PH2

Moi aussi j'aimerai bien trouver secureburn mais je n'arrive pas à le trouver. Pourrais-tu m'indiquer où tu l'as eu?
Merci d'avance
0
htahar Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je penses que c'est utilie pour les film X par exemple, non???
7
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

La question a déjà été abordée ! Je réitère la même réponse !
Pourquoi se fatiguer à protéger CD et DVD alors que beaucoup se décarcassent pour les déprotéger ?! C'est la course à l'innovation effrenée avec la contre-guerre !

Le mieux est de ne pas distribuer !!!

Toco y se gausos !!!
4
Smoker_cS

Salut
oui je suis dac avec toi mais moi je ne veux pas les vendres ou faire du benefice mais je veux tout simplement protegerles donnees se trouvant sur le cd ou dvd (car yen a tjs un dasn ma famille pour fouille dans mes cd ou dvd ..tu comprend..donc voila
Donc si ta une soluce fai moi en parvenir car ce serai top
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Rebonjour tout le monde,

Ma solution du fichier zip ou rar donné dans la première réponse de ce post vous convient pas ?
Ca permet d'avoir un mot de passe avant d'accéder aux données par contre question sécurité les mots de passe de winrar (ou winzip) c'est pas tip top mais si c'est juste pour que papa maman et le frangin regarde pas les données ça devrait suffire.

Tenez moi au courant ++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gosthem

Et ben voilà,je crois qu'il est possible de fermer son cd avec un mot de passe,en suivant les étapes suivantes :
1- Choisir les dossiers et les fichiers qu'on désire graver et les mettre dans un dossier unique.
2- On changera l'extension de ce dossier "unique" en Bin ou en Iso à l'aide de Winiso .
3- On aura besoin d'un logiciel qu'on ne peut trouver facilement, il s'agit de Secure burne,avec lequel on gravera notre dossier et mettre un mot de passe.
En pratique ,je ne sais pas si ça marchera ou pas,Bonne courage tout le monde.Merci.
1
cd

bonjour comment faire pour protégé un cd ou dvd par un mot de passe mais avec un mac??? quel logiciel peut on utilisé compatible avec mac OS X? merci d'avance.
1
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Salut,
Ben a ma connaissance tu peux pas mais si tu veux vraiment protéger tes données tu peux par exemple faire un fichier zip (ou rar) et lui attribuer un mot de passe. Ensuite tu grave ton fichier et voila :)

Attends de voir si quelqu'un à une autre solution.

Bonne chance

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Smoker_cS

ba un peu mais surtout c pour des donnée ...mais ta une soluce ou pa??car franchement sa marrangerai vachement de ta part
0
jonas

salut as tu trouver la solution pour crypter un cd
moi je cherche toujours
si tu as une reponse fais moi signe

moi je voudrais graver un cd de donnees et le proteger pour pas que quequ'un y ait acces

bye
0
jmaheux

finalement y a til une soluce pour mettre un mot de pass sur un cd
as-tu eu des nouvelles a ce sujet car moi aussi je voudrias proteger des donnes par un mot de pass sur le cd
et je ne sais pas si on peut le faire et si oui avec quel programme

merci
0
thechaos

telecharger roxio easy media creator
0
zakadam

Il est possible de protéger ses fichiers par un password et non un cd. et la solution est ce que t'a exigé fada09.
zakadam@icqmail.com
0
irfan100

tu peux nous dire svp ou peut on trouver secureburn stp
gros merci a l´avance
0
boulet

0
irfan100

merci bcp pour cette solution est cést tres pratique
0
Marssoupio86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va a cette adresse, le logiciel SecureBurne qui te permettra de crypter des données sur CD ou DVD se trouve sur un site asiatique a moins de comprendre le chinois je te file le lien directe :
http://hdcnc2.skycn.com/down/sb02d.exe
Houba Houba
0
irfan100

merci de ce lien, et la je ne sais pas comment manumiler ce logiciel tu peux máider stp
0
Marssoupio86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C simple quand ta ouvert le log tu as sur ta gauche File Browser c noté en haut à gauche tu va chercher tes données ds ton rep et tu les fait glisser vers la droit ds le volet cd layout et la tu coche => SecureBurn CD et coche aussi Write
SecureCD to CD ensuite click sur record la tu grave directe des données sur cd avec mot de passe sinon click sur CD Image et la tu va chercher le fichier ISO pour le graver et il te demande de mettre un mot de passe. voilà c tt.
Houba Houba
0

Dsl pr ces deux mm rép j'ai merdé en cliquant deux fois. Oups
Houba Houba
0
imhotep

il y a une autre solution gratuite est facile c'est d'utiliser Axcrypte tu fera comme suit:

1-télécharge et installe AxCrypt https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/
2- organise ce que tu veux graver
3-clique avec b.droite sur le fichier ou le dossier que tu veux graver
4-dans la liste pointe sur "AxCrypt puis clique sur crypter
5-dans la fenêtre tape ton mot de pass et retape le pour confirmation
6-clique sur ok
7-lance la gravure du fichier ou dossier crypter (il aura comme extension .axx)
8-sur le cd ou dvd graver tu verra tes fichiers en extension .axx clique dessus et le programme "AxCrypt te demandera le mot de pass

remarque: il faut que AxCrypt soit installer sur l'ordi pour que tu puis lire tes cd dvd crypter

c'est ce que je fait moi personnellement :)
0
matwachich

Le lien pour telecharger ne marche pas, alor j'ai trouvé cette page: chaque ecriture (si on peut appeler ca comme ca!!!) represente un lien pour telecharger secureburn: http://www.skycn.com/404.html#downUrlMap
0