A voir également:
- Effacer u mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
clc_ryzer
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
25 août 2008 à 16:04
25 août 2008 à 16:04
bonjour ,si j'ai bien compris tu demande comment passer au dessus du mot de passe administrateur?!?
clc_ryzer
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
25 août 2008 à 16:13
25 août 2008 à 16:13
comment etre sur que l'ordinateur est a toi? personne ne peut garantir que tu na pas volé le pc.(je ne dit pas ca) mais aucun moyen de le prouver.vraiment désolé mais pour ma part pas d'aide possible
je te comprendsmais il est bien a moi iln'y a pa sde soucis je ne suis pas absurde de poser une question comme cela si j'avais volé un ordi mais merciquand meme je suis une femme et je fais ela car je suis pas trés calé en informatique Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour infos, je l'avais au départ de la mise à jour d'internet comme je le diisais si tu avais bien lu mon message et je le tape de nouveau maintenant il ne fontionne plus tout simplement
clc_ryzer
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
25 août 2008 à 16:25
25 août 2008 à 16:25
je ne mets pas en doute ce que vous dites mais comment en etre sur tout le monde peut poster des messages en inventant toute sorte d'histoire pour arrivé a leur fin. comme je l'est deja dit aucun moyen de vérifier l'hautenticité de l'histoire .peut de gens vous aideront mais c'est possible; pour ma part un mot de passe et precieux et ne doit pas ce perdre par tout les moyens( le noté de partout).pour ces raisons je ne peut contribué a votre aide