Windows warning message

Fermé
val49 - 25 août 2008 à 15:29
 val49 - 25 août 2008 à 16:19
Bonjour,
Je remarque que beaucoup de personne on été dans ma situation !!!

Voila hier soir tout allait bien quand subitement le virus windows warning message c'est infiltrés dans mon ordinateur !J'ai fait plusieurs scan (avg,spybot .. mais ils ont rien trouver) !J'ai réussit a enlever mon fond d'écran mais j'ai toujours le virus . Vous conseiller au personne qui sont dans ma situation de télécharger hijackthis mais quand je vais sur le lien que vous indiquer https://www.androidworld.fr/ et que je click sur http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe un message apparait "connection a wanadoo"Je ne peut que fermer se message et la connexion échoue !!
s'il vous plait aider moi ,merci d'avance
A voir également:

16 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
25 août 2008 à 15:31
Salut !!

Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :

https://www.androidworld.fr/
0
oui tout est bien expliquer mais la fenêtre "téléchargement du fichier" n'a pas le temps de s'afficher vu que "connection a wanadoo"le block
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
25 août 2008 à 15:37
essais avec internet explorer...mais normalement ca devrait aller
0
sa me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 août 2008 à 15:44
essais en cliquant directement sur ce lien : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
0
sa fait pareil ..!je doit être maudit !
0
25 août 2008 à 15:49
comme tu dis...si tu ne sais rien télécharger, je ne saurais pas faire grand chose pour toi :s

as tu essayé de faire une restauration du systeme ??
0
Bah je te rassure habituellement je sais très bien télécharger un logiciel !Soit j'ai un problème de connexion soit je sais pas ! Je pense que je vais demander a quelqu'un"un de me le télécharger et de le graver !Une restauration du système tu veut dire un formatage ?
0
a chaque fois que je demare mon ordinateur avg me met que j'ai un problème de connexion donc j'i peut rien :( sniffff
0
25 août 2008 à 15:57
non pas un formatage, une restauration du systeme...

cliques sur démarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => restauration du systeme => restaurer mon ordinateur à une date antérieure => choisi un point de restauration à une date antérieure à ton probleme

fais la restauration et reviens essayer de télécharger hijackthis stp
0
oui tout est bien expliquer mais la fenêtre "téléchargement du fichier" n'a pas le temps de s'afficher vu que "connection a wanadoo"le block
0
désoler fausse manipulation ,mais sa me met aucun point de restauration possible !alors que l'ordinateur de ma mère lui ont peut
0
25 août 2008 à 16:09
c est que tu n as aucuns points de restauration crées :s

je ne vois pas ce que je pourrais faire pour toi à part te proposer de reformater ton pc dsl
0
ok ,bah je vais essayer d'avoir hijackthis par cd et je reviendrait vous voir plus tard merci pour tous
0
25 août 2008 à 16:16
essais de télécharger combofix à partir d un autre pc et exécute le sur ton pc...ca corrige souvent des problemes de connections
0
Je vais essayer merci
0