Sims 2 PC : des questions récurentes

Fermé
Fireflyer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 25 août 2008 à 14:11
 Noemyb74 - 8 juil. 2009 à 14:08
Coucou ! J'ai quelques petites questions concernant les Sims 2 PC.

1/ Dans le petit manuel du jeu support (no add-ons), on voit qu'on peut personnaliser la couleur de peau et de cheveux, seulement lors de la création d'un sims, ces options sont grisées et j'en suis tenu à la valeur du mat de la peau, et aux quatre couleurs de cheveux... quelque chose de spécial à faire ?

2/ Préférences et Tue-l'amour : on voit le Végatalisme, la Robotique, le Vampirisme et la Lycanthropie. Je sais que le Vampirisme nécessite "Sims 2, nuits de folie", mais les autres ?!

3/ Sol transparent : Deux sites sont proposés en recherche google pour avoir ce précieux carrelage, mais, malheureusement, l'un est en travaux et l'autre demande un enregistrement visiblement payant pour accéder à la page de téléchargements. Si quelqu'un ici le possède, pourrait-il m'envoyer le fichier par e-mail (ça marche aussi je fais du trafic d'objets par mail ^^), je signalerais ce-dernier si il y a des offrants ?

4/ Et cela m'amène à une autre question... je me suis jusque là contenté des murs, sols, et objets du jeu Sims 2, mais on en a vite fait le tour après 2 ou 3 baraques. Ainsi, j'ai trouvé nombres de sites de téléchargements d'objets de construction et autres, mais aucun ne signale où ranger les fichiers téléchargés dans les dossiers du jeu, pourrait-on m'éclairer ?

Voilà, merci beaucoup d'avance !

Cordialement,

Fireflyer
A voir également:

27 réponses

LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
25 août 2008 à 14:20
Tous tes téléchargement tu les mets dans un dossier que tu dois créer et nommer "downloads" . Ce dossier tu le crées dans Mes documents/EA games/Les sims2 et une fois dans le dossier des sims 2 tu peux créer le dossier downloads.
Ensuite pour ta question deux je saurais pas te répondre parce que j'ai tous les additionnels et je sais pas quel créature va avec quel cd en tout cas le végétalisme vient avec les saisons parce que c'est quand ils utilisent beaucoup de pesticide sur leurs plantes que les sims deviennent vert et c'est dans "Au fil des saisons" qu'ils peuvent jardiner ^_^
2
peut on faire des enfants dans les sims2 pets.
0
Fireflyer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
25 août 2008 à 14:26
D'accord merci beaucoup !
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
25 août 2008 à 14:33
Une fois que tu auras mis tes téléchargements dans le dossier downloads et que tu lanceras le jeu, une fenetre apparaitra après le chargement et te demanderas si tu veux activer le contenu personnalisé ( tes téléchargements), il faudra cocher la case activer et redémarrer le jeu pour que l'activation soit prise en compte et que tes objets apparaissent dans le jeu ^_^
0
Fireflyer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
25 août 2008 à 14:36
Oki... sinon pas de réponses concernant les sols transparents et les cheveux et peaux personnalisés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 août 2008 à 14:43
Pour les cheveux et les peaux je ne suis pas sûr de comprendre ta question, tu veux en créer toi-même? Parce que sinon tu peux aussi bien télécharger des cheveux et des peaux ^_^.
Et pour le sol c'est un sol transparent que tu veux ou réfléchissant ?
0
25 août 2008 à 14:46
Bah l'invisible quoi... celui qui fait un effet verre, tu sais ? Et pour les cheveux et peaux personnalisées, je pensais qu'il était possible de les changer par une palette de couleur ou quoi...
Donc il faut les télécharger ?
0
25 août 2008 à 14:52
Alors ça doit être possible avec la boite@look pour la personnalisation des skins et des cheveux. Sinon j'ai plusieurs sols transparents mais je sais plus du tout sur quel site je les ai pris mais sur mon pc je pense que j'ai moyen de les trouver et de te les passer si tu veux ^_^
0
Help

en parlent des couleur de peau ....

j'ai trouver un super site http://www.parsimonious.org/fashion2/hair/1.shtml

Mais problème ; je trouve pas boite-look !! ='(

donc si vous pouvais m'aidais sa serait bien .....
0
Je sai tu sais ou tu etaint ton ordi eba tu mais document récent et tu mais EA gam et normalement tu a la boit@look et voilà répond moi si sais ou sais pas bon au revoir
0
Oui mais j'ai la boit@look quand je suis dessus,je vais sur créer des génes et je vais sur le perso avec les cheveux mais jarrive tj pas a les avoirs les personalisé parce que la zone et tt grise
jai un Windows XP portable.
0
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
25 août 2008 à 15:01
Moi je sais ou tu peux trouver ton carrelage transprent car moi meme je l'ai, seulement moi je l'ai eu grace au magazine les sims 2 dedas il y a un cd ou t peux télécharger des objets, voitures, vetements et il y a aussi un manuel avec plus de 3 pages consacré aux téléchargement gratuit et légal dedans tu trouveras ton carrelage bon le magazine coute 7.50 €
0
25 août 2008 à 15:04
D'accord merci !
0
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
25 août 2008 à 15:08
J'éspère que je t'ai aider
Si c'est le cas alors de rien
Et bon jeu
PS: moi nn plus je ne sais pas pour Végatalisme, la Robotique, le Vampirisme et la Lycanthropie je ne sais pas coent on peut faire
Désoler
0
pour etre un vempire il sufi juste dans rencontré un tu te fait amie avec lui après tu rentre chez toi tu l'invite si ta quelquin taute chez toi tu le prsuade de te mordre
0
25 août 2008 à 15:10
Il faut Nuit de folie pour le vampire, lycanthrope pour Academie, vegetalisme et robotique pour La Bonne affaire (inlove de google)

Donc on m'a tout répondu ^^ merci beaucoup !
0
25 août 2008 à 15:13
Oui daccord mais comment ils font pour etre ces personnages la
merci
0
25 août 2008 à 15:15
Vampire et Lycanthrope, il faut rencontrer un et se faire mordre, végétalisme il faut abuser des insecticides dans la bonne affaire et enfin robot faut faire de la mécanique et en créer un qui devient un membre de la famille comme les autres...
0
26 août 2008 à 08:09
Je suis désolée, j'ai cherché mais jai tellement de trucs téléchargés que c'était impossible à trouver, mais j'ai demandé à ma soeur qui m'a dit de te dire d'aller voir sur Avenida sims. Sinon quels sites te proposait Google ? ^_^
0
26 août 2008 à 19:37
merci à ta soeur LIN-C !
0
26 août 2008 à 10:54
C'est quoi les insectisides dans la bonne affaire ??
Et comment tu réussi a fair eun robot
Merci tes réponses m'intéresse
0
26 août 2008 à 11:07
En fait dans Au fil des saisons j'ai des pommiers dans la jardin de mes sims et parfois ya des insectes qui leur tournent autour ce qui les fait faiblir. Du coup en cliquant sur les arbres l'action vaporiser ( des pesticides) apparait pour chasser les bêtes. Le problème (enfin pour moi en tt cas) c'est que quand tu en utilises trop ton ou ta sim se transforme en végésims. Mais le truc cool avec les vegesims c'est qu'ils n'ont que 3 barres de besoin : eau, soleil et je sais plus l'autre. Et aussi, une végésim peut faire un bébé toute seule, juste en cliquant sur elle, et le bébé apparait à la seconde :) voila et c'est un végébébé bien sur

Pour les robots dans la bonne affaire, si je parle bien de la même chose que toi, il faut que tu prenne un atelier pour construire des robot dans le mode achat, mais je sais plus dans quel catégorie exactement, une des trois dernières. ^_^ voilà !
0
26 août 2008 à 11:10
Daccord je vais essayer mais tu sais pour les robots c'est dans les tues l'amour ou les préférences ils montrent des robots mais je n'ai jamais su comment faire des robots ou alros des loups garou ( comment on fait pour avoir toutes les chances d'etre un loup garou ?)
0
26 août 2008 à 11:21
J'ai trouvé ça sur un autre site pour les loups garou ça devrait t'aider, et en fait en lisant ce message je me suis rendu compte que j'en avais déjà vu, en fait si je me trompe pas c'est un chien noir mais qui à les yeux jaunes qui brillent

" il faut être ami avec un loup. Ils arrivent le soir, le mieux pour augmenter les chances qu'ils arrivent est de mettre des arbes dans ton jardin.
oui, met plein d'arbres autour de ta maison, mais les loup sont aussi attirés par les bébés!
Tu le reconnaitras grâce à ces yeux qui brillent dans le noir. Moi, une fois le contact lié avec le loup du moins, il arrivait toujours vers 2h du matin.

Dès que tu es ami avec le loup, un soir quand il vient, désactive le libre arbitre: c'est plus simple si tu veux qu'il te morde
Ensuite, reste en face du loup, puis à un moment (si vous êtes bien amis bien sur) il va s'approcher tout seul de toi et va te mordre. Tu deviens alors loup garou!!! héhé!! Moi je suis directement allée dans un terrain communautaire, pour des victimes (héhé je suis sadique lol, non c'est marrant!! hihi)

Tu comprends pourqoui il faut enlever le libre arbitre, sinon ton sim part partout, et le loup ne peux pas le mordre "
0
26 août 2008 à 12:41
Mais tu as fait quoi ensuite a tes victimes ??
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10 > mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
26 août 2008 à 13:04
Je t trouvé un site pas mal sur les loups garou vas voir ^_^ : http://animauxsims2.canalblog.com/archives/07___les_loups_garous/index.html
0
26 août 2008 à 11:29
Pour les robots j'ai trouvé ça sur un autre site, donc il faut que tu achete l'atelier pour robot, que tu en fabrique et au fur et a mesure tu gagnera des badges : bronze, argent et puis or. Et d'après ce quie st dit arrivé au badge d'or tu pourra construire ton sims robot voilà ^_^

"Avec cet atelier tu peux construire plusieurs robots... en fonction de tes badges de compétences en robotique. Plus tu t'entraines plus tu as de badge. Avec un badge en or, tu peux contruire un SERVO, c'est ce robot qui se comporte comme un sims "normal" avec quelques besoins différents tout de même... "
0
CC tt le monde !!! , moi aussi g un gros problème dans les sims 2 bonne affaire, au sujet des ascenseurs, j'arrive pas en installer, a chaque fois que j'assaille, il me dise qu'on ne peut pas poser cette objet sur un mur etc...
J'ai pourtant tout assaillais, l'entourer de murs, et après je me suis rendue conte qui avais aussi une cage d'ascenseur a installer, sauf que là, gros problème, je sais pas l'installer non plus. :s
Pouvez vous m'aider s'il vous plais ??? merci !! ^_^
0
A, et aussi, au sujet des sims au fil des saisons, vous savez comment on fait pour devenir, mort vivant, homme plante, homme robot ou loup garou ?? par ce que là eu... j'arrive pas a comprendre si c'est juste pour les tue-l'amour des sims, ou si les sims peuvent vraiment ce transformer en une chose aussi horrible... voila merci !!! ^_^
0
a, et, dsl lin-c... mais je c'est pas comment t'aider moi... mais je t'assure que j'aurai bien voulue.... Allé bisou tt le monde !!! et bonne chance a toi lin-c pr tes question !! :D
0
T .ar[ii]-x > Haniania
25 févr. 2009 à 13:30
Salut !
en fait pour transformer quelqu'un en vampire c'est simple :
1• tu fais Shift-Ctrl-C pour ouvrir une fenêtre de codes
2• tu tape le code suivant (en respectant bien les majuscules et les espaces) :

BoolProp TestingCheatsEnabled true

3•tu appui sur Shift en cliquant sur un sims, et tu as des options qui apparaissent
4•tu fais "plus..." (en haut) et là tu cherche "Make Vampire", si tu trouve pas tu fais encore "plus..."
5•VOILA ! t'est un vampire !! par contre si tu veux qu'il redevienne humain (ils cuisent le jour), tu fais la même chose et tu trouve "Cure Vampire" et voilà ! sinon il y a la une potion pour guérir (la vampirociline je crois) mais c'est plus rapide de faire "Cure Vampire" mais bon, c'est comme tu veux !!

ATTENTION !!!!
ce code est très dangereux alors ne l'utilisez pas à la légère !
Donc ne faitent pas de trucs si vous ne savez pas ce que ça fait ! si vous avez des doutes, allez sur un site ou c'est éxpliqué !

apar ça, j'éspère que mon conseil te seras utile !!
0
Ouais mais c'est dans quel add-on ?? HELP !
0
26 août 2008 à 11:30
La c'est ma pause je vais aller manger (je suis au boulot) donc si ta encore des questions je serais revenue à 13 h 00 ^_^
0