Sims 2 PC : des questions récurentes

Fermé
Fireflyer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 25 août 2008 à 14:11
 Noemyb74 - 8 juil. 2009 à 14:08
Coucou ! J'ai quelques petites questions concernant les Sims 2 PC.

1/ Dans le petit manuel du jeu support (no add-ons), on voit qu'on peut personnaliser la couleur de peau et de cheveux, seulement lors de la création d'un sims, ces options sont grisées et j'en suis tenu à la valeur du mat de la peau, et aux quatre couleurs de cheveux... quelque chose de spécial à faire ?

2/ Préférences et Tue-l'amour : on voit le Végatalisme, la Robotique, le Vampirisme et la Lycanthropie. Je sais que le Vampirisme nécessite "Sims 2, nuits de folie", mais les autres ?!

3/ Sol transparent : Deux sites sont proposés en recherche google pour avoir ce précieux carrelage, mais, malheureusement, l'un est en travaux et l'autre demande un enregistrement visiblement payant pour accéder à la page de téléchargements. Si quelqu'un ici le possède, pourrait-il m'envoyer le fichier par e-mail (ça marche aussi je fais du trafic d'objets par mail ^^), je signalerais ce-dernier si il y a des offrants ?

4/ Et cela m'amène à une autre question... je me suis jusque là contenté des murs, sols, et objets du jeu Sims 2, mais on en a vite fait le tour après 2 ou 3 baraques. Ainsi, j'ai trouvé nombres de sites de téléchargements d'objets de construction et autres, mais aucun ne signale où ranger les fichiers téléchargés dans les dossiers du jeu, pourrait-on m'éclairer ?

Voilà, merci beaucoup d'avance !

Cordialement,

Fireflyer
A voir également:

27 réponses

Leyton94 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 4
27 août 2008 à 19:47
POur la 2)je croi sque pour la roboique il auit bonne afaire et pour lycanropie il fau animaux pour l"aure je ne sais pas
0
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
17 sept. 2008 à 13:23
Voila merci moi dans mes sims j'ai crée deux robots c'est trop bien il ne vieillise jamais ils ont tout leur point en cuisine, mécanique etménage ce qui fait que souvent ils semettenta faire les corvée sans qu'on leur demande, ils n'ont aps beaucoup de barre de besoin a part vie sociale distraction, environnement et électriciter ils se rechargent avec le soleil, c'est trop bien ils ont aussi des badges de talents moi comme j'ai les sims 2 quartier libre ils ont pu avoir des badges de coutures et de poterie ce qui fat que je crée mes vetements meme des jouets, des rideaux de la déco pur faire un robot il faut que le badge de robotique soit en or et ensuite vous prenez servo sa coute 3000 simflouz et la votre robot va se crée sa met aps tro e temps sa va
0
tu veut de largent je conner le code c ctrl plus la fleche o dessu +c apret dans la parti du o tu ecri motherlode
0
Pffff... c'est nul, g télécharger le sol transparent et tout, g tout accepté dan le jeu, la permission de laisser apparaître le contenue personnalisé mé rien à faire, je ne le trouve pa! Qui pourrait m'aider? LIN-C?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je corrige si cela n'a pas déja été fait:
Vampirisme: Se faire mordre par un vampire dans Nuits de Folie
Lycanthropie: se faire mordre par un loup garou ou un loup (yeux brillants dans la nuit) dans Animaux et Compagnie
Vegetalisme: Abuser des insecticides dans Au fil des Saisons
Robotique: Être (tres) fort en robotique dans La Bonne Affaire et créer un sim robot (que vous pouvez controller, mais attention j'ai déja essayer: il est increvable, même au bain, même a la piscine, il aime pas sa, mais il est toujours vivant!)
0
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
26 avril 2009 à 18:02
Mercii pour cette supère réponse :)
0
bonjour,
j'ai les sims 2 moi aussi et je sais que pour faire un robot il faut que tu ais dans ton inventaire ,mais je sais pas exactement où sa se trouve ,trois machine pour constuire( y'en a une c'est pour faire des fleurs , une autre pour des jouets d'enfants et une pour faire des robots)
se qu'il faut que tu face c'est d'acheter la machine a faire des robots et tu en fabrique.
t'inkiete pas , au début tu n'e pouras pas faire des robots de taille humaine mais apres de nombreuses constructions de robot tu vas avoir l'option crée un robot dans les choix d'objet que te propose la machine.
A se moment là tu pouras crée des robot femme et des robot homme.
par contre il faut que tu sache que une fois que tu a crée ton robot et que tu ui a donner un nom il fera parti de tes sims ( tu poura le manipuler comme un sims ).
Voila c'est tous se que je sais.
A+ et bnne chance.
0