Envahissement Publicitaire

Résolu
jazzy68 Messages postés 160 Statut Membre -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,j ai des pubs qui s affichent en masse meme avec la fenetre POP UP bloquee.D autre part on m affiche qu il faut que j installe un anti spyware, hardware etc...Et est ce que ca n entre pas en conflit avec mon antivirus?Sont ils independants?Et lequel me conseillez vous.Thanks

8 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :

https://www.androidworld.fr/
0
jazzy68 Messages postés 160 Statut Membre 1

ca n entre pas en conflit avec mon anti virus?On m a tjrs dit de ne pas mettre 2 anti virus.Thanks
0

non pas du tout, c est pour générer un rapport pour que je puisse vérifier les infections de ton pc ;-)
0

merci t es cool,mais je sais jamais si ce qu on me dit de charger,je peux faire confiance,j ai eu tellement de merdes
0

je te comprends mais ne t inquietes pas, je ne suis là que pour t aider ;-)
0

tu me dit: Que JE puisse faire une analyse.C est toi ou le logiciel qui analyse mon pc?
0

hijackthis va générer un rapport dans le bloc note...tu fais un copier/coller du rapport dans ta réponse sur le forum et moi je l analyserai pour voir si il y a des infections

Tu sais faire un copier/coller ??
0

ok,vais voir ca.tjrs est il ,je te remercie.,car je dois bouger.te recontact fin d apres midi si t es dispo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas de soucis je serai là...

Bon aprem @+
0

salut collegue.voila,j ai fait 1 analyse complette avec mon anti virus(avast pro),alors voila: 6 problemes dont 5 concernent Systeme volume information restore et 1 Virtual dj(que j ai gicler).Les 5 concernant le volume,les aient foutu en quarantaine(recommande)Les logiciels malveillants sont:Win 32 roodro(drp) Type: drooper etWin 32 Scarmorph Type: virus/ver.Qu est ce que tu en conclu? merci par avance
0

Salut !!

Télécharger sur le bureau malwarebytes à cette adresse :

Voici un tuto pour bien l installer et bien l utiliser :

Après l analyse, redémarrer le pc et poste le rapport !!

ensuite fais un rapport hijackthis comme je t avais demandé stp
0

salut,j ai regarder chez hijackthis,le probleme,c est que j y pige pas grand chose.Suis debutant dans l informatique.Tuto et co,je sais meme pas ce que c est ,alors tu vois le topo....Comme dit,j ai mis les tout foutu en quarantaine et j ai installaer SPYBOT,et pour l instant ca roule.Te remercie pour ta patience si j ai besoin d un conseil j essaierais de faire appel a toi(geoffrey 5).Une fois chez Comment ca Marche,je fais comment pour tomber sur toi?Je tape juste ton pseudo?Desole,suis pas tres doue....Thanks
0

salut,j ai regarder chez hijackthis,le probleme,c est que j y pige pas grand chose.Suis debutant dans l informatique.Tuto et co,je sais meme pas ce que c est ,alors tu vois le topo....Comme dit,j ai mis les tout foutu en quarantaine et j ai installaer SPYBOT,et pour l instant ca roule.Te remercie pour ta patience si j ai besoin d un conseil j essaierais de faire appel a toi(geoffrey 5).Une fois chez Comment ca Marche,je fais comment pour tomber sur toi?Je tape juste ton pseudo?Desole,suis pas tres doue....Thanks
0

Salut !!

poste moi le rapport hijackthis que je vérifie stp...

pour me trouver, il suffit de regarder apres moi dans la rubrique "virus/sécurité", de cliquer sur mon nom et de m envoyer un message privé..
0

ils me demandent de desactive spy bot pour faire ton rapport.La ,ca me fait flipper.Maintenant que ca roule,je vais pas m aventurer dans des trucs,qui pour moi,ne sont que de la science fiction...J ai apprecier tes conseils et ton aide,mais la,je vais + toucher a rien.Un dernier truc.Mon pote,sous Linux me dit que les mecs sous Windows passent +de temps a combattrent les envahisseurs de toutes sortes,plutot que de bosser peinard.Est ce 1 bonne solution que j installe Linux et que je gerbe cette usine a gaz..........Amitie
0

désactive spybot le temps de la désinfection, tu ne crains rien ne t inquiete pas...Déjà tu devrais désactiver completement le bouclier résident de spybot car il embete plus qu autre chose, il t empeches d exécuter beaucoup de programmes qui sont inofenssifs...

Donc désactive ou quitte spybot et fais un rapport hijackthis stp...Ton pc est peut etre tres infecté sans que tu ne le saches...
0