Mise à jour firmware WE Samsung full HD 1080

Fermé
iamjack
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
- 25 août 2008 à 12:41
 ben manip - 8 avril 2011 à 10:50
Bonjour,comment visualise t-on la version de firmware sur un WE Samsung full HD 1080 (d'après le mode d'emploi ==> "bouton ENTRER 7-7 du mode Entrée AV") ==> ???? je ne comprends pas trop .... Merci d'éclairer ma lanterne HD 1080i lol!

6 réponses

Pour répondre à la question initiale, pour visualiser la version de FW su le We Record, il faut aller à partir du menu principal HOME sur AV/IN -> ENTER
une fois entré, taper 7, puis 7 à nouveau puis ENTER et les informations s'affichent.
7
Dans le menu d'accueil, aller sur AV/IN, faire "enter", puis une fois entré, refaire "enter" (bien appuyer)
3
bonjour je n'y arrive pas peut tu m'expliiquer comment on fait
merci
0
Salut, moi j'ai la maj mais je ne comprend rien au manuel.
J'ai décompresser puis mis le dossier dans un dossier "Update" que j'ai créer dans mon DD Samsung. Et là, il fau se rapporter au manuel mais je ne sais pas comment faire pour copier Le F/W dans la mémoire usb. La suite n'est pas plus claire, c'est du sharabia...
Au secours!!
Je veux faire la maj car je ne peux pas enregistrer, dès que j'appui sur le bouton rec, le DD s'éteint puis se rallume!
Au secours!!
SVP MERCI
0
droopyjj > olivas95
21 déc. 2008 à 14:33
Bonjour,
Moi aussi, j'ai la mise a jour mais je ne sais pas quoi en faire.
J'ai essayé de la mettre sur un clé USB,(comme indiqué, je ne sais plus où) pas de résultat
je l'ai copié dans un dossier update, mais je ne sais pas quoi en faire apres

Quand a savoir qu'elle est la version actuellemnt installé?!! pas trouvé non plus
si qqu'un a une idée et un peu de temp pour m'expliquer, je suis preneur

merci
0
matahiti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
13 > droopyjj
24 déc. 2008 à 12:33
salut, j'ai le meme probleme que vous, c'est le bordel leur procedure de mise a jour du firmware, j'ai envoye un mail au niveau de leur support et dans l'attente d'une reponse, si vous avez une quelconque information, je suis preneur
0
DROOPYJJ > matahiti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008

24 déc. 2008 à 12:55
Bonjour,

J'ai fait pareil, le premier qui a la réponse informe l'autre.
De plus, j'enregistre la vidéo depuis un décodeur numéricable.
Le fait de brancher le "we record" sur le décodeur m’a forcé à raccorder mon écran sur le we record car dans le cas du branchement depuis le décodeur, l'activation du menu ne déclenche pas la commutation de source.(je ne vois pas ce qui sort du we)
En revanche, et suite à ce branchement, la qualité de l'image issue du décodeur est nettement moins bonne.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a constaté ce phénomène et s’il y a une solution ? (acheter un câble peritel de meilleure facture par exemple)
Merci
0
Salut,
quelqu'un peut-il me donner un lien pour le dernier firmware pour le we record samsung 1To?
Merci
2
droopyjj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009

5 nov. 2009 à 11:31
Bonjour,
Le dernier est sur le site de wedigital:
http://www.connect-we.fr/?page=fiche_support&produit=we_record&choix=firmware
CDT
0
merci pour ces informations,
moi je suis certain que je n'ai pas la dernière mise à jour installée car j'ai pas la programmation enregistrement notamment.

sinon, j'ai pu voir qu'il y avez en fait que ce We record était aussi disponible dans les marques Ellion et O2media comme marques, c'est le HMR350-H, le firmware est forcément le même, je vais voir sur ces sites si les procédures de mise a jour sont plus claires.

merci,
0
J'ai trouvé cela dans un Forum:

télécharger sur wedigital.fr la mise à jour l'enregistrer sur votre ordi dans un nouveau répertoire.
décompresser le fichier dans ce même répertoire, puis copier le tout sur la racine principale d'une clef usb.
Comme indiqué page 49 du manuel d'utilisation, éteindre le we (connecté à la télé) , brancher votre clef sur le we,
tenir enfoncée la touche guide sur l'avant du we et le mettre en route avec l'interrupteur arrière, lacher la touche guide quand la fenêtre de mise à jour est affichée.
ensuite si je me souviens bien il doit redémarrer tout seul.
vous aurez donc la possibilité de programmer des enregistrements avec le menu setup
mais je vous préviens cela n'est pas très pratique dailleurs je ne l'ai utilisé qu'une fois, c'est lourd à naviguer dans les menus !!

Ca peut te servir

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bounsoir à tous et meilleurs voeux

Voila j'ai le meme probleme que DROOPYJJ quand je veux enregistrer le samsung redemarre donc impossible d'enregistrer.
UQuelq'un aurait-il une solution
Merci
0
salut!

bon c'est simple, il faut formater!!! J'avais exactement le même problème, il redémarrai lorsque j'appuyai sur le bouton"rec", j'ai réussi à avoir le service technique qui m'a conseillé de formater et depuis plus de problème, donc pas de prise de tête avec cette mise à jour ou autre bidouille....
0
Salut et merci pour ta reponse,j'ai un autre soucis,impossible de transférer les fichiers enregistrés sur un HDD externe ou y a t-il une manip special car lorsque je branche mon cable usb sur mon pc je n'ai que acces au fichier multimedia et pas au fichier que j'ai enregistré,donc quand le disque est plein on est coincé vu qu'on ne peut pas transférer les enregistrement sur un autre HDD.
Merci
0
DROOPYJJ > May
9 janv. 2009 à 16:20
Bonjour,
Attention je suis loin d'être un expert donc veuillez prendre mes réponses avec prudence.
Ceci étant dit, il faut vraisemblablement commencer par copier les éléments enregistrés dans la partition fat32 pour qu'ils soient vus par votre PC.
Si vous avez peu de place de libre sur la fat 32, il vous faudra jouer à la chaise musicale en passant des fichiers de la FAT32 à celle qui est NTFS etc...
Bon courage
0
pat.trefle > DROOPYJJ
21 janv. 2010 à 14:51
Bonjour,

J'ai vu sur un forum qu'il y a un an environ, vous avez eu le même problème que moi. à savoir : votre we record qui s'éteint lorsque vous souhaitez enregistrer.
je ne trouve aucune solution. pouvez vous m'aider svp.

merci
0
wanagain > olivas
19 mars 2009 à 23:46
Salut, Olivas, tu parles de reformattage du disque ça m'interrese...! J'ai mon disque dur du Samsung qui a peté. Je compte le changer mais avec quel Filesystem faut-il le reformatter? Tu as testé?
Merci.
0
pour moi cet configue fonctionne
0