Ecran de + en + long a

felmax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
felmax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ecran (LG flatron L1915s) s'allume puis l'image disparait,je l'eteint puis le rallume ,l'image apparait et l'ecran redevient noir.
au bout d'un temps de + en + long l'image apparait de nouveau et reste correct
poubelle?reparation? je sais pas
le pc marche avec un autre ecran et j'ai changer le cable
merci et bonne journée
Pascal
A voir également:

8 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pourrais tu vérifier:
-Que ton câble est bien branché
-L'âge de ton PC
-La température de ta carte graphique (avec RivaTuner par exemple)
-L'âge de tes drivers
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

A mon avi poubelle (a moin qu'il soi sous garantit).

Les rapartions coute généralement plus chère que le produit en lui même surtout quand ce ne sont pas des produit haute gammes!
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Mais hmmm cher Gart, le problème ne vient pas de l'écran donc ... évite s'il te plaît d'induire Felmax en erreur : ]
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

pour moi si le PC fonctionne avec un autre écran (ce qui est dit dans sont poste) c'est qu'on peut mettre le PC hors de cause.

Si il a changé le câble ça veut dire que le câble est hors de cause et que le branchement aussi (c'est rare de mal brancher deux foi de la même façon)

donc que reste t'ils? u-boulet (peut étre que je me trompe et j'en serait désolé mais je ne pense pas...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

off
Ah oui je n'avais pas vu qu'il avait testé avec un autre écran.
Quel âge a cet écran ?
Et aussi: as tu utilisé le même port (DVI, VGA, HDMI) pour brancher l'écran numéro 1 (celui à problème) et l'écran numéro 2 (celui pour tester) ?
0
felmax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous et merci pour vos reponses
la, c'a fait depuis ce matin que l'ecran fonctionne sans probleme,mais si je l'eteint ce soir,il mettrat encore + longtemps a se rallumer demain matin
il y a un semaine,je redemarais le pc et hop,ca marche,maintenant il faut jouer d'astuces pour le faire fonctionner,pour parler des pilotes ,je vais voir a ce niveau s'ils sont a jour,mais mon autre ecran 'rtc) fonctionne tres bien mais il prend toute la table.....
cordialement
0

"'rtc"
Ding !
Quel type de branchement pour ton monstre ? Quel type de branchement pour ton écran éventuellement défectueux ?
0
felmax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
c'est le meme genre de cable 15 broches pour video,celui du rtc est indemontable,l'autre je l'ai deja changé,
bonsoir et merci
Pascal
0