A voir également:
- Photo Msn
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
de toute façon, la gestion des contacts MSN est sous l'entière responsabilité du propriétaire du compte.
ça c'est typique d'une personne qui n'a rien à faire sur ce site....
je te montre la sortie hein ;)
--------------------------------------->[]
@Jamais
je te montre la sortie hein ;)
--------------------------------------->[]
@Jamais
tu fais un Imprim Ecran, ou "Screenshot" en anglais.
Pour cela tu appuies sur la touche juste à droite de F12.
Ensuite tu vas dans Paint, puis tu "colles" le screenshot.
Pour coller, appuie sur CTRL et V, en maintenant les deux touches.
Pour cela tu appuies sur la touche juste à droite de F12.
Ensuite tu vas dans Paint, puis tu "colles" le screenshot.
Pour coller, appuie sur CTRL et V, en maintenant les deux touches.
bonjour,
tu appui sur le bouton "impr écran", puis tu ouvre paint (installer par default sur ton ordinateur) et tu_ fait "ctrl+v" dans paint. la ce qui été à l'écran lorsque tu as appuyé sur le bouton impr écran va s'afficher, tu sélectionne ce qui t'intéresser et voila.
tu appui sur le bouton "impr écran", puis tu ouvre paint (installer par default sur ton ordinateur) et tu_ fait "ctrl+v" dans paint. la ce qui été à l'écran lorsque tu as appuyé sur le bouton impr écran va s'afficher, tu sélectionne ce qui t'intéresser et voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bande de Boulet !!! ><
Si c'est un pédophile qui vous demande comment faire des conneries vous lui répondez ?
Nan Mais !!! (Varf tu me déçois)
Si c'est un pédophile qui vous demande comment faire des conneries vous lui répondez ?
Nan Mais !!! (Varf tu me déçois)
.....
par "piquer la foto", il voulais dire faire une copie d'écran, c'est pas interdit par la chartre à ce que je sache :s
puis y a rien de mal a prendre l'avatar msn de qqun, tte façon l'image est riquiqui et si la personne la met c'est pour qu'on puisse la voir....
na
edit: je pense pas qu'il s'agit d'un pédophile
par "piquer la foto", il voulais dire faire une copie d'écran, c'est pas interdit par la chartre à ce que je sache :s
puis y a rien de mal a prendre l'avatar msn de qqun, tte façon l'image est riquiqui et si la personne la met c'est pour qu'on puisse la voir....
na
edit: je pense pas qu'il s'agit d'un pédophile