Problème de téléchargement

Résolu
maxredphenix2 Messages postés 7 Statut Membre -  
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 3, j'ai voulu télécharger des drivers pour ma carte graphique et la, problème, le fichier se télécharge puis une fois terminer il disparait du dossier de téléchargement et n'apparait nul part même dans la corbeille, j'ai donc ressayé avec plusieurs site et d'autre exécutable a télécharger et toujours la même chose!!!!!!!!!.

Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème?

Je vous en remercie d'avance
Maxredphenix
A voir également:

7 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu as essayé de faire cliques droit dans la fenetre de téléchargement de firefox qui s'ouvre après le téléchargement et Ouvrir l'emplacement du fichier.... ?
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

Si j'ai bien compris ton problème, tu peux ouvrir une page mozilla firefox, et aller dans "outils" puis "options".

Là, tu vas dans le premier onglet "général", et tu verras, au milieu, où se télécharge les fichiers par défaut depuis le net via ton navigateur.

D'habitude, c'est configuré pour aller sur le bureau par défaut, mais c'est modifiable.
0
maxredphenix2 Messages postés 7 Statut Membre 1

J'ai déjà modifier le répertoire de téléchargement pour tester, je l'ai mis dans ma partition de données. Sinon pour la fenêtre de téléchargement, sa ne marque pas ouvrir l'emplacement et quand on se met dans le dossier on voit le fichier et une fois le téléchargement terminer.... il disparait.
0

Bizarre .... j'ai du mal à visualiser ce que tu dis dans le post 3.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de lancer une recherche via le menu démarrer -->> rechercher, avec le nom exact du (ou des) fichier(s) téléchargé puis "disparu".

Si la recherche reste infructueuse, il faudra peut être se pencher pour un soucis sur l'installation que tu as faite récemment de firefox 3 -->> le désinstaller puis réinstaller n'est pas très lourd à réaliser et pourrait peut être résoudre le problème .... ou au pire éliminer une hypothèse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ou tu as un virus, ou tu ne fais pas gaffe à ce que te met firefox à la fin du téléchargement !

Ou alors tu as ptêtre un vieux bug...

firefox
0
maxredphenix2 Messages postés 7 Statut Membre 1

Sa devais être surement un problème de Firefox, je l'ai désinstaller puis remis mais cette fois la version 2, adieu la version 3 car maintenant sa marche.

En tout cas merci a vous et peut être a bientôt
maxredphenix
0

c'était peut être une version 3 "béta" ...

Maintenant, les liens sur ce forum pour télécharger des logiciels sont sûrs, pour moi.

Et je pense qu'ils conseillent de prendre la dernière version firefox en date, censée corriger les bugs , erreurs, et risques d'intrusion possibles avec d'anciennes versions .... comme la 2.

Si tu comptes repasser à la version 3, prends une version stable. Et si des soucis réapparaissent, il y a peut être des virus à l'œuvre ...

Si tout fonctionne nickel, tu peux marquer cette discussion comme résolue.

a+.
0