World of warcraft clavier racourci

Fermé
pane - 25 août 2008 à 10:18
alexchamalo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 25 janv. 2011 à 00:17
bonjour,
comme sela fait lomgtemps que je ne joue plus a wow enfete j explique mon probleme pendant 1 ans j'ai jouer a wow et la sa m enerve parceque aucun perso ne ma plus j ai tous essayer donc 3-4 mois son ecouler je participe au royaume test donc la je decouvrre tous les perso au niveau 70 je les apprand tres bien et je vais chez mes amis pour en testez d'autre donc resultats toute les classes m'enerve j ai un chasseur 55 max en 1 anné je l ai monté et j en ai marre de lui donc la je passe a mon veritable probleme

je jouais avec la souris déjà et des que world of warrcaft a déclarer que le chevalier de la mort est accesible a partir du niveau 55 j ai ete le plus comptent des homme je commencerait un vie nouvelle dans wow sa fait 4 mois que j attand sa .

et je veux etres au top avec mon perso chevalier de la mort donc comme tous le monde envie de jouer au

clavier mais je n ai aucune connessance par exemple comme selection les case en / ou autre cases

sans chiffres avec le clavier ?

ou les case en haut de la barre d'action normal ou on peut juste programer avec l interface cela est ma vrai question merci de répondre :)
A voir également:

1 réponse

alexchamalo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 2
25 janv. 2011 à 00:17
Normalement le meilleur truc c'est que tu vas dans les racourci et que tu change toute tes touche pour par exemple mettre q s d f g h j w x c v b n
0