Counter-Strike1 "Anthologie"

Fermé
benhammer Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhammer Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ben voila je me suis acheter Counter-Strike1 "Anthologie" et quand je le mais sur mon PC je c'est pas il ne veux pas tourner!!!!! pourtant j'ais bien pus jouer a Warcraft3 , gta3 et meme Star-Wars Républic Commando...

Help me plz...
A voir également:

4 réponses

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Dévellope un peu,

Pourquoi il veut pas tourner, il se passe quoi ?
0
benhammer Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ben je le mais dans mon disque dure sa tourne un peut et puis plus rien.
Je vais dans poste de travaille et je regarde dans lecteur CD F et il ne trouve rien non plus...
De plus je c qu'il marche parceque je l'ais instaler sur un autre PC (qui na pas internet) O_o
0
benhammer Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Et bien sure mon PC est sufisament puissant pour "normalement" le faire tourner.
0

personne ?,?????????
0