Intégration kit dans dreamweaver
bakkula
Messages postés
22
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Bonjour @ tous !
Voilà j'ai créé mon kit graphique avec photoshop en .psd et je voudrais maintenant l'intégrer dans dreamweaver pour pouvoir mettre les liens et le contenu, comment dois-je faire ?
Merci d'avance !
L'entre aide fait la force !
Voilà j'ai créé mon kit graphique avec photoshop en .psd et je voudrais maintenant l'intégrer dans dreamweaver pour pouvoir mettre les liens et le contenu, comment dois-je faire ?
Merci d'avance !
L'entre aide fait la force !
A voir également:
- Intégration kit dans dreamweaver
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Directx software development kit - Télécharger - Édition & Programmation
- Intégrer une liste déroulante dans excel - Guide
4 réponses
Salut,
Il faudra effectivement convertir tes images pour que Dreamweaver puisse les intégrer.
Pour cela, va voir le §4 de cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/276-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites
A+
Il faudra effectivement convertir tes images pour que Dreamweaver puisse les intégrer.
Pour cela, va voir le §4 de cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/276-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites
A+
Bonjour,
Kit graphique ou ... modèle (template) ?
Pour les modèle, tu créé ta page modèle normalement puis tu l'enregistre en tant que modèle et tu définis les zones modifiables. Par la suite, il suffit de créer les pages en reprenant le modèle voulu et de remplir les zones adéquates.
Toco y se gausos !!!
Kit graphique ou ... modèle (template) ?
Pour les modèle, tu créé ta page modèle normalement puis tu l'enregistre en tant que modèle et tu définis les zones modifiables. Par la suite, il suffit de créer les pages en reprenant le modèle voulu et de remplir les zones adéquates.
Toco y se gausos !!!