2 problèmes de boot impossible
brentnicky199
-
ariock -
ariock -
salut j'ai deux ordinateurs qui ont des problemes
1- quand je demarre , il cale a un niveau avant même que l'^cône de windows n'apparait je ne sais pas ce qu'il faut faire.
2-l'autre quand je le demarre, le temoin de tension ne s'allume même pas dans un premiers temps j'ai cru que mon alim avait des problemes je l'ai tester sue un autre appareil il fonctionne bien alors j'aimerai savoir qu'est ce qui peut bien etre la cause.
1- quand je demarre , il cale a un niveau avant même que l'^cône de windows n'apparait je ne sais pas ce qu'il faut faire.
2-l'autre quand je le demarre, le temoin de tension ne s'allume même pas dans un premiers temps j'ai cru que mon alim avait des problemes je l'ai tester sue un autre appareil il fonctionne bien alors j'aimerai savoir qu'est ce qui peut bien etre la cause.
A voir également:
- 2 problèmes de boot impossible
- Dual boot - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
1-C'est quoi comme PC? (type de carte mêre surtout...)
2- Vérifie que ton processeur est bien enfiché, que tout est bien en place. Est-ce que tu entends des bip?
@+
NTVCM
2- Vérifie que ton processeur est bien enfiché, que tout est bien en place. Est-ce que tu entends des bip?
@+
NTVCM
brent
tout est bien en place et je n'enyend aucun bip
1- tu a fait quoi comme manip avant que ca deconne? Si tu a installe des cartes ou du materiel, tente de lancer sans... si t'a installer un driver particulier ou un prog ca peu vouloir dire que tu a interet a reformater... si t'a rien fait, ben teste chaque piece de l'ordi a part, et puis formatte...
2- Si tu n'entend pas de bip et que tout est bien enficher, c'est que t'a un probleme serieux de matos... tu a teste l'alim, parfait, mais faut aussi verifier la carte mere, le µP et la ram. (Je suppose que l'ordi ne demarepas dutout et que donc c'est pas juste un probleme avec le leed...)
2- Si tu n'entend pas de bip et que tout est bien enficher, c'est que t'a un probleme serieux de matos... tu a teste l'alim, parfait, mais faut aussi verifier la carte mere, le µP et la ram. (Je suppose que l'ordi ne demarepas dutout et que donc c'est pas juste un probleme avec le leed...)