Window a rencontrer un probleme critique ..

Résolu
Soraliste -  
Soraliste Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous

voila depuis quelque temps j'ai un bug assez chiant =p

je sais pas trop si se que je vais dire va etre clair mais bon

a chaque fois que mon ordi ne capte plus internet j'ai un message d'ereur qui dit un truc dans le genre " window a rencontrer un probleme critique il sera obliger de redemarer " et 30 sec plus tard il redemare

sa arrive assez souvents et ses assez enervant parce que sur portable il faut assez longtemps pour redemarer ( 5 min meme plus oO )

mais ses pas tous puisque quand je met mon ordi en veille en le fermant ( comme les nintendo ds ^^ ) internet se coupe et donc je suis obliger de redemarer ...

en plus de sa quand mon ordi redemare a cause d'un bug ou autre bein j'ai encore se message et donc il doit redemarer 2x ( assez chiant je peux vous le dire =O )

j'ai un peu chercher sur le net sans rien trouver donc je m'en remet a vous :) si vous avez des sollution merci de me les dires =p
merci d'avance pour les reponces :)

ps : j'ai une petit lumiere qui est bleu quand je capte internet et rouge quand je capte plus ses donc comme sa que je sais que ses a chaque fois que je capte plus internet que sa redemare :) ( je peux aussi couper internet de moi meme ( donc sans mettre veille ou sans bug ) avec le wireless =p )
A voir également:

25 réponses

Soraliste Messages postés 8 Statut Membre 1

ok je vais voir si j'y arrive :)
par contre le probleme ses que ses pas recents et je ne sais plus quand sa a commencer oO ^^
0
jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

essayez avec plusieur dates
0

en farfouillant un peu sur diverse forum je suis tombé sur un poste oula personne a exactement le meme probleme que vous et son probleme a ete resolu.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1620278 redemarrage pc lors connexion internet

les messages 11 et 13 sont aparament la solution
0

bonjour voila enfaite en chipotant un peu chez pas comment mais j'ai lansser un truc qui a fais redemerer mon ordi mai au lieu d'arriver sur la page pour rentrer mon pass ( et donc acceder a mon compte ) j'ai eter sur une page bleu ou je pouvais lancer un truc qui analyse et qui repart les bug enfin chez pas trop quand je suis rentrer dans ma session le probleme etais regler j'ai quitter internet et je suis revenut et pourtant il a pas redemarer chez pas se que j'ai fais mais je suis fier de moi =p mdr

donc voila merci jny de m'avoir tant aider et d'avoir pris sur ton temps pour repondre a ma question :)
mon probleme est resole et ses grace a toi =D merci encore ^^
0

vous pouvez lêtre.les forums mont aider a resoudres qque probleme donc cest normale que jessaye daider a mon tour.mettez ce post en resolu,sinon des personnes vont venir le squatter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila :)
0