Est ce que quelqu'un a l'adresse des jonas B
Fermé
Nina
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je voudrai savoir si quelqu'un n'aurai pas l'adresse des Jonas Brothers, parce que je suis trop fan !!
Si quelqu'un a leur adresse, je peux vous donner en echange l'adresse d'Avril Lavigne .
Merci de repondre au plus vite .
Salut !!
Nina
Si quelqu'un a leur adresse, je peux vous donner en echange l'adresse d'Avril Lavigne .
Merci de repondre au plus vite .
Salut !!
Nina
A voir également:
- Est ce que quelqu'un a l'adresse des jonas B
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Pour leur écrire :
Jonas Brothers
C/o Hollywood Records
500 S Buena Vista Street
Burbank, CA 91521-6369
USA
Jonas Brothers
C/o Hollywood Records
500 S Buena Vista Street
Burbank, CA 91521-6369
USA
moi je voudrais bien l'adresse des jonas b parce'que je ve écrire a nike parce'que je suis fole de lui.puis contre je vous passe l'adresse de zac efrone.
slt,je m'appelle aurelie j'ai l'adresse des garçons voisi mais il en na deux une pour que tu donne a paris parce'que tu tu et française:Polydor 20 rue des fossés-st-jacques.75005 paris.
puis en englais si tu sais écrire en engais:jonas brothers c/o hollywood records 500s.buenda vista st.burdark,CA 91521 USA.
ses tout j'ai que sa au revoir.
puis en englais si tu sais écrire en engais:jonas brothers c/o hollywood records 500s.buenda vista st.burdark,CA 91521 USA.
ses tout j'ai que sa au revoir.