Est ce que quelqu'un a l'adresse des jonas B

Fermé
Nina -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je voudrai savoir si quelqu'un n'aurai pas l'adresse des Jonas Brothers, parce que je suis trop fan !!
Si quelqu'un a leur adresse, je peux vous donner en echange l'adresse d'Avril Lavigne .
Merci de repondre au plus vite .
Salut !!
Nina
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Pour leur écrire :

Jonas Brothers
C/o Hollywood Records
500 S Buena Vista Street
Burbank, CA 91521-6369
USA
21
aurélie+ nick

moi je voudrais bien l'adresse des jonas b parce'que je ve écrire a nike parce'que je suis fole de lui.puis contre je vous passe l'adresse de zac efrone.
9
dookie

moi aussi je suis super fan de nick (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) mais si tu veu bien me donner l'adresse de zac ca serai tres cool de ta part merci de me repondre^^
0
aurélie+ nick

slt,je m'appelle aurelie j'ai l'adresse des garçons voisi mais il en na deux une pour que tu donne a paris parce'que tu tu et française:Polydor 20 rue des fossés-st-jacques.75005 paris.
puis en englais si tu sais écrire en engais:jonas brothers c/o hollywood records 500s.buenda vista st.burdark,CA 91521 USA.
ses tout j'ai que sa au revoir.
6
dookie

salut je conais le site ki a l'adresse des JBs mais il faut avoir celle de zac efron si tu veu j'te le pass
0
taylor1990 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime beaucoup les jonas brothers aussi,
mais meur adresse semble introuvable,
sinon, l'adresse de super nany?
tu en veux?
lol
3