Ou trouver le registre ?

Résolu
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre -  
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,

Bon, j'ai acheté un disque dur externe de 400 Go.
Je l'ai connecté a mon pc (qui est sous windows XP), et j'ai voulu le partitionné avec "PowerQuest Partirtion Magic".
Je sais pas pourquoi, il n'a pas pu le faire. Je déconnecte le DD externe.

Jusque la tout va bien, le lendemain, je démarre le pc, PAF, une erreur de partition magic au démarrage, il veut commencer à fragmenter le DD externe, bizar non ?

bon, j'ai installé Toutou Linux, et je voudrais savoir comment on va dans le Registre de Windows XP SP3 ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
pour aller dans le registre tu fais démarrer puis exécuter et tu tapes regedit
Voilà tu te trouves après dans le registre mais PRUDENCE car le registre est le cœur de windows.
0
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre 78

je suis sous LINUX pas sous WINDOWS

je voudrais accéder au registre de WINDOWS en passant par LINUX
0
Profil bloqué

Que veux-tu faire exactement dans le registre de windows ?
0

Je voudrais modifier le fichier BOOTCONFIG qui se trouve dans sessionmanager (il me semble)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci, je vais voir ce que je peux faire....
0

Finalement, j'ai TOUT sauvegardé via Linux, et j'ai réinstallé XP... maintenant, ca marche.... merci Linux

et merci quand même pour les autres (Tortillard, dreamofdevil68 et Nico2008)

SUJET RESOLU
0
Profil bloqué

Démarrer
Exécuter
tape regedit.exe
-1
Tortillard

là sont les ruches :

HKCU ....................... C:\Documents and Settings\nomd'utilisateur\ ... NTUSER.DAT et ntuser.dat.log
HKLM\SAM .............. %systemroot%\system32\config\ ......................... Sam et SAM.LOG
HKLM\SECURITY... %systemroot%\system32\config\ ......................... Security, SECURITY.LOG et Security.sav
HKLM\SOFTWARE. %systemroot%\system32\config\ ......................... Software, SOFTWARE.LOG et Software.sav
HKLM\SYSTEM ...... %systemroot%\system32\config\ ......................... System, SYSTEM.LOG et System.sav
HKU\.DEFAULT ...... C:\Documents and Settings\Default User .......... NTUSER.DAT et ntuser.dat.log

Voila tout le registre.
-1