Ou trouver le registre ?
Résolu
Nemesis31
Messages postés
467
Statut
Membre
-
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre -
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, j'ai acheté un disque dur externe de 400 Go.
Je l'ai connecté a mon pc (qui est sous windows XP), et j'ai voulu le partitionné avec "PowerQuest Partirtion Magic".
Je sais pas pourquoi, il n'a pas pu le faire. Je déconnecte le DD externe.
Jusque la tout va bien, le lendemain, je démarre le pc, PAF, une erreur de partition magic au démarrage, il veut commencer à fragmenter le DD externe, bizar non ?
bon, j'ai installé Toutou Linux, et je voudrais savoir comment on va dans le Registre de Windows XP SP3 ?
Merci d'avance
Bon, j'ai acheté un disque dur externe de 400 Go.
Je l'ai connecté a mon pc (qui est sous windows XP), et j'ai voulu le partitionné avec "PowerQuest Partirtion Magic".
Je sais pas pourquoi, il n'a pas pu le faire. Je déconnecte le DD externe.
Jusque la tout va bien, le lendemain, je démarre le pc, PAF, une erreur de partition magic au démarrage, il veut commencer à fragmenter le DD externe, bizar non ?
bon, j'ai installé Toutou Linux, et je voudrais savoir comment on va dans le Registre de Windows XP SP3 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ou trouver le registre ?
- Registre windows - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
8 réponses
Salut
pour aller dans le registre tu fais démarrer puis exécuter et tu tapes regedit
Voilà tu te trouves après dans le registre mais PRUDENCE car le registre est le cœur de windows.
pour aller dans le registre tu fais démarrer puis exécuter et tu tapes regedit
Voilà tu te trouves après dans le registre mais PRUDENCE car le registre est le cœur de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, j'ai TOUT sauvegardé via Linux, et j'ai réinstallé XP... maintenant, ca marche.... merci Linux
et merci quand même pour les autres (Tortillard, dreamofdevil68 et Nico2008)
SUJET RESOLU
et merci quand même pour les autres (Tortillard, dreamofdevil68 et Nico2008)
SUJET RESOLU
là sont les ruches :
HKCU ....................... C:\Documents and Settings\nomd'utilisateur\ ... NTUSER.DAT et ntuser.dat.log
HKLM\SAM .............. %systemroot%\system32\config\ ......................... Sam et SAM.LOG
HKLM\SECURITY... %systemroot%\system32\config\ ......................... Security, SECURITY.LOG et Security.sav
HKLM\SOFTWARE. %systemroot%\system32\config\ ......................... Software, SOFTWARE.LOG et Software.sav
HKLM\SYSTEM ...... %systemroot%\system32\config\ ......................... System, SYSTEM.LOG et System.sav
HKU\.DEFAULT ...... C:\Documents and Settings\Default User .......... NTUSER.DAT et ntuser.dat.log
Voila tout le registre.
HKCU ....................... C:\Documents and Settings\nomd'utilisateur\ ... NTUSER.DAT et ntuser.dat.log
HKLM\SAM .............. %systemroot%\system32\config\ ......................... Sam et SAM.LOG
HKLM\SECURITY... %systemroot%\system32\config\ ......................... Security, SECURITY.LOG et Security.sav
HKLM\SOFTWARE. %systemroot%\system32\config\ ......................... Software, SOFTWARE.LOG et Software.sav
HKLM\SYSTEM ...... %systemroot%\system32\config\ ......................... System, SYSTEM.LOG et System.sav
HKU\.DEFAULT ...... C:\Documents and Settings\Default User .......... NTUSER.DAT et ntuser.dat.log
Voila tout le registre.