Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !!

Résolu/Fermé
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 24 août 2008 à 21:54
 adama - 3 janv. 2009 à 13:46
Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible.

Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger ici :

https://www.wikikou.fr/

Je la trouve sympa et vous
A voir également:

28 réponses

Merci pour cette si bonne à entendre et si rapide ! :o

Bonne soirée ! Et merci encore
0
perso ce que je trouve génial c'est les dossiers de partage lol

patience
0
je l'ai telechargé je la trouve super belle sauf que j'ai perdu les emoticones que j'avais dans la version 8.5 et en plus je ne recoi plus celle que m'envoi mes contacts pendant la conversation c tres chiant peut etre ai-je fais une mauvaise manip' ??
0
polyvalent7 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 6
2 oct. 2008 à 02:37
salut
la verssion de Messenger Plus! compatible avec Windows Live Messenger beta est 4,50 et po la derniere 4,70 donc si vs travaillé ac Windows Live Messenger beta c Messenger Plus 4,50 k'il vs faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi quand je linstall tout marche bien comme il faut sauf quer tout est ecrit en blanc sur blanc donc je ne vois rien !!!!!! comment je peux faire pour modifier sa je ne vois rien meme aps la liste de contact !!! erf vivement la fianle !
0
J'aimerais savoir si Msn+ est enfin compatible avec la version Bêta de Msn9 Merci @+
0
les messages ne sont pas signalés sur cette version, et c est assez lourd
0
liliesoule Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 1
18 déc. 2008 à 00:24
salut a tous moi je viens d installé la version windows live 9 et pas moyen de configuré la vidéo ni le son avez vous la solution mercin d avance car je ne pe plus réinstéllé la version 8.5 ni supprimé la version 9 et en attendant je n ai plus le micro ni la cam a disposition :(
0