Certaines mises à jour n'ont pas été installé
sirehills
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sirehills Messages postés 7 Statut Membre -
sirehills Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
J’ai un soucie !!!
Quand je veux faire mais mises à jour sur Windows Update.
Sa ne marche pas est sa m’écrit le texte suivent :
Certaines mises à jour n'ont pas été installées
Vous recevez l'erreur 0x80248011 lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
Vous recevez l'erreur 0x8007043B lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
Vous recevez l'erreur 0x80244001 lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
Vous recevez l'erreur 0x800A01AD lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
Vous recevez l'erreur 0x80248013 lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
D’avance merci à ceux qui pourrons m’aider.
J’ai un soucie !!!
Quand je veux faire mais mises à jour sur Windows Update.
Sa ne marche pas est sa m’écrit le texte suivent :
Certaines mises à jour n'ont pas été installées
Vous recevez l'erreur 0x80248011 lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
Vous recevez l'erreur 0x8007043B lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
Vous recevez l'erreur 0x80244001 lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
Vous recevez l'erreur 0x800A01AD lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
Vous recevez l'erreur 0x80248013 lorsque vous recherchez les mises à jour disponibles sur le site Windows Update.
D’avance merci à ceux qui pourrons m’aider.
A voir également:
- Une erreur s'est produite. certaines mises à jour n'ont pas été désinstallées correctement
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube