Probleme carte graphique portable
Arkh
-
Arkh -
Arkh -
Bonjour,
Voila j'ai fais l'acquisition d'un portable asus que vous pourrez voir avec ses caracteristiques à cette adresse : https://www.pixmania.com/
Etant nul en informatique je me demandais s'il m'était possible de changer de cg? (on m'a dit qu'avec une carte graphique intégrée il est impossible de la changer.....) Dans un second temps mon autre probleme se situe au niveau du jeu, je suis un gros joueur de counter-strike 1.6 et je tourne constemment à 50 fps (avec des montées à 100 et des chuttes à 30)....je precise que toutes les commandes afin d'optimiser mon ping ont été faites et que les derniers drivers pour la cg ont été instalés.
Donc voila je suis preneur de toutes solutions :)
Voila j'ai fais l'acquisition d'un portable asus que vous pourrez voir avec ses caracteristiques à cette adresse : https://www.pixmania.com/
Etant nul en informatique je me demandais s'il m'était possible de changer de cg? (on m'a dit qu'avec une carte graphique intégrée il est impossible de la changer.....) Dans un second temps mon autre probleme se situe au niveau du jeu, je suis un gros joueur de counter-strike 1.6 et je tourne constemment à 50 fps (avec des montées à 100 et des chuttes à 30)....je precise que toutes les commandes afin d'optimiser mon ping ont été faites et que les derniers drivers pour la cg ont été instalés.
Donc voila je suis preneur de toutes solutions :)
A voir également:
- Probleme carte graphique portable
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
non un pc portable et pas fait pour changer de carte graphique si tu ve jouez prend toi une tour ...
Je le sais tres bien mais ce qui m'etonne le plus c'est de ne pas pouvoir tourner a 100 fps sur counter-strike 1.6.....graphiquement c'est pas une bete loin de là.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question