Utilisation Logiciel SWISH Mini Max 2

Fermé
quo-vadis Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 24 août 2008 à 19:23
 Frish - 27 août 2008 à 11:41
Bonjour, Je demande de l'aide au sujet du logiciel SWISH Mini Max 2
Car, Je désire crée une animation de banière flash avec SWISH Mini Max 2, et je suis débutant,
je ne sais pas comment utiliser ce logiciel , si qq qui connait le logiciel peut m'assister
je désire simplement faire passer des textes sur une banière de fond bleu, comme dans l'exemple du site :
http://www.univar.ch/default.asp?lang=fr
Merci de m'indiquer pas a pas comment faire
quo-vadis
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
- Créez chacun des éléments de votre bannière
- Affectez leur chacun un effet "déplacer" en cliquant sur l'objet puis sur Maj + F7 et en sélectionnant "Déplacer".
- Dans la fenêtre des effets, choisissez une variation de transparence ou de déplacement en X ou en Y selon votre choix.

Si vous cliquez sur la ligne des frames de la fenêtre de chronologie, amenez le pion rouge sur la dernière frame de l'effet de l'objet et déplacez l'objet à la position que vous voulez qu'il occupe lorsque l'effet sera terminé.

Vous pouvez déplacer l'objet mais aussi lui faire subir une rotation, lui appliquer une nouvelle couleur, qui faire subir une accélération, etc.
1