Aide pour sims 2 double deluxe

ludsims2 -  
 Altara -
Bonjour,
Vendredi j'ai acheter les sims 2 double deluxe et je l'ai installé hier tous va bien sauf que je ne sais pas ou mettre les telechargement " voitures,maisons,vetements,... " mais ce n'est pas le meme systeme pour les doubles deluxe qu'avec les sims 2 normal car moi je n'ai pas le tracage la : C:PROGRAMFILES/THESIMS2/DOWNLAOD !!!
MAIS C:PROGRAMME/EA GAMES/LES SIMS 2 DOUBLE DELUXE !!! mais pas de dossier downlaod !!!

Donc j'espere que quelqu'un pourras me repondre !!!

Merci d'avance pour vos reponses !!!

LUDSIMS2
A voir également:

11 réponses

CocOww Messages postés 13 Statut Membre 1

Coucouuu!
Moi c'est vraiment bizarre!
mOn ordinateur a été formaté & je n'arrive plus à installer les sims 1
Mes sims 2 pourtant marche!
si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait trop reconnaissante!^^
merci bocou d'avance!
1
Pinokkio

c normal lé sims 1 c pourri dsl de dir ça mé c vré les sims 2 son bocou mieux alors desesper pa léss les Sims2 instalé é laisse tomber lé 1
0
STREIFF

Mais moi je n'est pô les SIMS nuit de folie et jour de fête
Au revoir
0
Altara

Bonjour,

J'ai un ordi fixe avec les sims 2 double deluxe installé et j'ai eu un netbook pour noel, malheureusement je ne trouve plus le numéro d'activation. Pourriez-vous me le donner ? Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

Salut , Le dossier downloads se crée peu importe si tu as double de luxe ou le jeu normal
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludsims2

haaaaaaaaa merci beaucoup je vais aller essayer et tant que tu est la je n'arrieve a aller dans le centre ville avec la voiture pk ??? tu le sais

merci beaucoup pour ts reponses
-1
Simsette Pro

On ne peut pas aller sur un terrain communautaire en voiture télécharger ou a part quel et le code marqué marking+ ca signale que la voiture peut-etre conduite par un sims !
Sinon un voiture sert a faire jolie pas plus !!
Ou alors va te renseigner sur le blog www.simsvoiturepro.skyblog.fr
Je pense qu'il pourra t'aider !!

Bisous Simsette Pro ,
0
Utilisateur anonyme

De rien je t'en prie ^^
Alors la c'est un problème plus grave, as-tu essayé de de mettre ton sims dans la voiture et de cliquer sur la voiture et de cliquer ensuite dans le menu qui s'affiche "aller sur un terrain communautaire?"
-1
Clem sims

Salut ,

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre dans mes sims les coiffures que j'ai télécharger svp !!

Merci d'avance Clem sims
-1
LHVC

PUTIN LES CODE IL YA PAS LA BARR POUR LES METRE SI TU I ARIVE CHERE SI UN CODE POUR TES COIFUR EST DI MOI COMENT ON MES LA BARRE LE CODE POUR TON TRUK SES MOTHERLODE
0
Camille8787

Bonjour,
Pour avoir la barre des codes , il faut faire ctrl+shift(au dessu de ctrl)+c=Barre des codes

Ensuite tu marque motherlode sa te met 50.000 simflouz ...etc

Mais si tu veux plus de codes , tu fais help et voilà :D

Bye Amuse toi bien avec t'es new codes
-1
lareusse Messages postés 138 Statut Membre 22

Yorai pa kelkun ki pourrai me passer son N° de série parce que le mien je l'ai perdu .
Merci d'avance
0
loumat

salut je voudrai que quelqu'un m'echange son msn pour qu'on puisse parler de sim2 double deluxe
-1
lareusse Messages postés 138 Statut Membre 22

Slt ^^
Est ce que quelqu'un pourrait me passer son N° de série DES SIMS 2 double deluxe parece que moi, je l'ai perdu
Merci d'avance
-1
HappyPrincesse Messages postés 3 Statut Membre

Tu en a eu un c'est bon ?
Si ten a pas eu je te passe le mien
0
lareusse Messages postés 138 Statut Membre 22 > HappyPrincesse Messages postés 3 Statut Membre

Jen ai pa vu ke jai perdu mon livret
Tu peus me le passer
0
STREIFF

C'est trop bizarre j'arrive pas a savoir comment on fait pour avoir une voiture sur se site pourtant il doivent dire :o :( merci
et AU REVOIR
je dit sa pour rigoler
MDR^^
0
Xav

Bonjours,

J'ai les sims 2 double delux (avec nuit de folie et jour de fete) Je me demande comment installer l'extension nuit de folie.
Je ne sais pas du tout. Merci d'avence!
-1
Anonyme =)

Sa s'installe automatiquement avec le cd

Voiila
0