Aide pour sims 2 double deluxe
ludsims2
-
Altara -
Altara -
Bonjour,
Vendredi j'ai acheter les sims 2 double deluxe et je l'ai installé hier tous va bien sauf que je ne sais pas ou mettre les telechargement " voitures,maisons,vetements,... " mais ce n'est pas le meme systeme pour les doubles deluxe qu'avec les sims 2 normal car moi je n'ai pas le tracage la : C:PROGRAMFILES/THESIMS2/DOWNLAOD !!!
MAIS C:PROGRAMME/EA GAMES/LES SIMS 2 DOUBLE DELUXE !!! mais pas de dossier downlaod !!!
Donc j'espere que quelqu'un pourras me repondre !!!
Merci d'avance pour vos reponses !!!
LUDSIMS2
Vendredi j'ai acheter les sims 2 double deluxe et je l'ai installé hier tous va bien sauf que je ne sais pas ou mettre les telechargement " voitures,maisons,vetements,... " mais ce n'est pas le meme systeme pour les doubles deluxe qu'avec les sims 2 normal car moi je n'ai pas le tracage la : C:PROGRAMFILES/THESIMS2/DOWNLAOD !!!
MAIS C:PROGRAMME/EA GAMES/LES SIMS 2 DOUBLE DELUXE !!! mais pas de dossier downlaod !!!
Donc j'espere que quelqu'un pourras me repondre !!!
Merci d'avance pour vos reponses !!!
LUDSIMS2
A voir également:
- Aide pour sims 2 double deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Coucouuu!
Moi c'est vraiment bizarre!
mOn ordinateur a été formaté & je n'arrive plus à installer les sims 1
Mes sims 2 pourtant marche!
si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait trop reconnaissante!^^
merci bocou d'avance!
Moi c'est vraiment bizarre!
mOn ordinateur a été formaté & je n'arrive plus à installer les sims 1
Mes sims 2 pourtant marche!
si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait trop reconnaissante!^^
merci bocou d'avance!
Pinokkio
c normal lé sims 1 c pourri dsl de dir ça mé c vré les sims 2 son bocou mieux alors desesper pa léss les Sims2 instalé é laisse tomber lé 1
Bonjour,
J'ai un ordi fixe avec les sims 2 double deluxe installé et j'ai eu un netbook pour noel, malheureusement je ne trouve plus le numéro d'activation. Pourriez-vous me le donner ? Merci d'avance !
J'ai un ordi fixe avec les sims 2 double deluxe installé et j'ai eu un netbook pour noel, malheureusement je ne trouve plus le numéro d'activation. Pourriez-vous me le donner ? Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haaaaaaaaa merci beaucoup je vais aller essayer et tant que tu est la je n'arrieve a aller dans le centre ville avec la voiture pk ??? tu le sais
merci beaucoup pour ts reponses
merci beaucoup pour ts reponses
On ne peut pas aller sur un terrain communautaire en voiture télécharger ou a part quel et le code marqué marking+ ca signale que la voiture peut-etre conduite par un sims !
Sinon un voiture sert a faire jolie pas plus !!
Ou alors va te renseigner sur le blog www.simsvoiturepro.skyblog.fr
Je pense qu'il pourra t'aider !!
Bisous Simsette Pro ,
Sinon un voiture sert a faire jolie pas plus !!
Ou alors va te renseigner sur le blog www.simsvoiturepro.skyblog.fr
Je pense qu'il pourra t'aider !!
Bisous Simsette Pro ,
De rien je t'en prie ^^
Alors la c'est un problème plus grave, as-tu essayé de de mettre ton sims dans la voiture et de cliquer sur la voiture et de cliquer ensuite dans le menu qui s'affiche "aller sur un terrain communautaire?"
Alors la c'est un problème plus grave, as-tu essayé de de mettre ton sims dans la voiture et de cliquer sur la voiture et de cliquer ensuite dans le menu qui s'affiche "aller sur un terrain communautaire?"
Salut ,
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre dans mes sims les coiffures que j'ai télécharger svp !!
Merci d'avance Clem sims
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre dans mes sims les coiffures que j'ai télécharger svp !!
Merci d'avance Clem sims
Bonjour,
Pour avoir la barre des codes , il faut faire ctrl+shift(au dessu de ctrl)+c=Barre des codes
Ensuite tu marque motherlode sa te met 50.000 simflouz ...etc
Mais si tu veux plus de codes , tu fais help et voilà :D
Bye Amuse toi bien avec t'es new codes
Pour avoir la barre des codes , il faut faire ctrl+shift(au dessu de ctrl)+c=Barre des codes
Ensuite tu marque motherlode sa te met 50.000 simflouz ...etc
Mais si tu veux plus de codes , tu fais help et voilà :D
Bye Amuse toi bien avec t'es new codes