Aide pour sims 2 double deluxe

ludsims2 -  
 Altara -
Bonjour,
Vendredi j'ai acheter les sims 2 double deluxe et je l'ai installé hier tous va bien sauf que je ne sais pas ou mettre les telechargement " voitures,maisons,vetements,... " mais ce n'est pas le meme systeme pour les doubles deluxe qu'avec les sims 2 normal car moi je n'ai pas le tracage la : C:PROGRAMFILES/THESIMS2/DOWNLAOD !!!
MAIS C:PROGRAMME/EA GAMES/LES SIMS 2 DOUBLE DELUXE !!! mais pas de dossier downlaod !!!

Donc j'espere que quelqu'un pourras me repondre !!!

Merci d'avance pour vos reponses !!!

LUDSIMS2
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. CocOww Messages postés 13 Statut Membre 1

Coucouuu!
    Moi c'est vraiment bizarre!
    mOn ordinateur a été formaté & je n'arrive plus à installer les sims 1
    Mes sims 2 pourtant marche!
    si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait trop reconnaissante!^^
    merci bocou d'avance!
    1
    1. Pinokkio

c normal lé sims 1 c pourri dsl de dir ça mé c vré les sims 2 son bocou mieux alors desesper pa léss les Sims2 instalé é laisse tomber lé 1
      0
  2. STREIFF

Mais moi je n'est pô les SIMS nuit de folie et jour de fête
    Au revoir
    0
  3. Altara

Bonjour,

J'ai un ordi fixe avec les sims 2 double deluxe installé et j'ai eu un netbook pour noel, malheureusement je ne trouve plus le numéro d'activation. Pourriez-vous me le donner ? Merci d'avance !
    0
  4. Utilisateur anonyme

Salut , Le dossier downloads se crée peu importe si tu as double de luxe ou le jeu normal
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ludsims2

haaaaaaaaa merci beaucoup je vais aller essayer et tant que tu est la je n'arrieve a aller dans le centre ville avec la voiture pk ??? tu le sais

merci beaucoup pour ts reponses
    -1
    1. Simsette Pro

On ne peut pas aller sur un terrain communautaire en voiture télécharger ou a part quel et le code marqué marking+ ca signale que la voiture peut-etre conduite par un sims !
      Sinon un voiture sert a faire jolie pas plus !!
      Ou alors va te renseigner sur le blog www.simsvoiturepro.skyblog.fr
      Je pense qu'il pourra t'aider !!

Bisous Simsette Pro ,
      0
  7. Utilisateur anonyme

De rien je t'en prie ^^
    Alors la c'est un problème plus grave, as-tu essayé de de mettre ton sims dans la voiture et de cliquer sur la voiture et de cliquer ensuite dans le menu qui s'affiche "aller sur un terrain communautaire?"
    -1
  8. Clem sims

Salut ,

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre dans mes sims les coiffures que j'ai télécharger svp !!

Merci d'avance Clem sims
    -1
    1. LHVC

PUTIN LES CODE IL YA PAS LA BARR POUR LES METRE SI TU I ARIVE CHERE SI UN CODE POUR TES COIFUR EST DI MOI COMENT ON MES LA BARRE LE CODE POUR TON TRUK SES MOTHERLODE
      0
  9. Camille8787

Bonjour,
    Pour avoir la barre des codes , il faut faire ctrl+shift(au dessu de ctrl)+c=Barre des codes

Ensuite tu marque motherlode sa te met 50.000 simflouz ...etc

Mais si tu veux plus de codes , tu fais help et voilà :D

Bye Amuse toi bien avec t'es new codes
    -1
    1. lareusse Messages postés 138 Statut Membre 22

Yorai pa kelkun ki pourrai me passer son N° de série parce que le mien je l'ai perdu .
      Merci d'avance
      0
  10. loumat

salut je voudrai que quelqu'un m'echange son msn pour qu'on puisse parler de sim2 double deluxe
    -1
  11. lareusse Messages postés 138 Statut Membre 22

Slt ^^
    Est ce que quelqu'un pourrait me passer son N° de série DES SIMS 2 double deluxe parece que moi, je l'ai perdu
    Merci d'avance
    -1
    1. HappyPrincesse Messages postés 3 Statut Membre

Tu en a eu un c'est bon ?
      Si ten a pas eu je te passe le mien
      0
      1. lareusse Messages postés 138 Statut Membre 22 > HappyPrincesse Messages postés 3 Statut Membre

Jen ai pa vu ke jai perdu mon livret
        Tu peus me le passer
        0
    2. STREIFF

C'est trop bizarre j'arrive pas a savoir comment on fait pour avoir une voiture sur se site pourtant il doivent dire :o :( merci
      et AU REVOIR
      je dit sa pour rigoler
      MDR^^
      0
  12. Xav

Bonjours,

J'ai les sims 2 double delux (avec nuit de folie et jour de fete) Je me demande comment installer l'extension nuit de folie.
    Je ne sais pas du tout. Merci d'avence!
    -1
    1. Anonyme =)

Sa s'installe automatiquement avec le cd

Voiila
      0