Le son
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je solicite votre aide car je n'ai trouvé la solution nulle part après 3 jours de recherches, voilà mon probleme, j'ai fini d'installer Team Fortress 2 sur mon pc, après avoir mis les options de lancement je lance le jeu, tout va bien, mais après une 20ene de minute, TF2 plante, en y rejouant plusieurs fois j'ai remarqué que quand quelqu'un me "domine", le jeu joue un son qui fais planter le jeu... j'ai vu sur le forum ubuntu que effectivement sur certains pc équipé de linux ce son fais planter TF2 et que quelqu'un avais corrigé ce probleme en mettant les sons en anglais mais chez moi ça ne marche pas... Et j'ai horreur de recommencer une game tout les 20/30 minutes, merci de votre aide :)
ExO
Je solicite votre aide car je n'ai trouvé la solution nulle part après 3 jours de recherches, voilà mon probleme, j'ai fini d'installer Team Fortress 2 sur mon pc, après avoir mis les options de lancement je lance le jeu, tout va bien, mais après une 20ene de minute, TF2 plante, en y rejouant plusieurs fois j'ai remarqué que quand quelqu'un me "domine", le jeu joue un son qui fais planter le jeu... j'ai vu sur le forum ubuntu que effectivement sur certains pc équipé de linux ce son fais planter TF2 et que quelqu'un avais corrigé ce probleme en mettant les sons en anglais mais chez moi ça ne marche pas... Et j'ai horreur de recommencer une game tout les 20/30 minutes, merci de votre aide :)
ExO
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah la je vois plus trop, le problème c'est que si c'est vraiment lié à Linux bah t'es un peu mal barré pour résoudre le problème. La solution que tu avais trouvé, mettre les sons en anglais, t'es sur que sa marche pas ?
Non non j'ai essayé 2 fois et 2 fois le jeu a planté en anglais (car c'est pas des paroles mais c'est le même son en fait), j'ai réussit à pas le faire planter 2 fois mais j'ai jamais su comment (peut etre parce que amarok marchais en même temps et que le son étais mixé) m'enfin c'est peut etre pas ça faudras que je test :)
EDIT : même avec amarok en marche ça a planté =/
EDIT : même avec amarok en marche ça a planté =/