Bitdefender bloque mon reseau
fest
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mjnet2010 -
mjnet2010 -
Bonjour,
j'ai eu beaucoup de mal à configurer un reseau local (pc1 en ethernet sue la box et pc2 en wifi sur la box)
pc1 bitdefender
pc2(portable) avst
en desactivant les 2 parefeu l'échange de fichiers marchait, juste apres avoir fait le test en reliant le portable à la box en usb.
Je reactive avst l'échange marche toujours
Je reactive bitD et la ca bloque
Donc bitdefender bloc mon reseau (meme avec le pare feu desactivé). Par contre le portable continu à avoir acces aux fichiers du pc1 mais pas l'inverse
j'ai lu qu'il fallait reinstaller bitdefender en precisent connection par reseau de confiance mais rien y change
j'ai essayé d'agouter une regle pour mon reseau mais en passent par filtrage, ajouter, parcourir, arrivé sur le pc 2 du groupe de travail un message d'acces non trouvé apparait, donc impossible d'ajouter une regle
Bref je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide
j'ai eu beaucoup de mal à configurer un reseau local (pc1 en ethernet sue la box et pc2 en wifi sur la box)
pc1 bitdefender
pc2(portable) avst
en desactivant les 2 parefeu l'échange de fichiers marchait, juste apres avoir fait le test en reliant le portable à la box en usb.
Je reactive avst l'échange marche toujours
Je reactive bitD et la ca bloque
Donc bitdefender bloc mon reseau (meme avec le pare feu desactivé). Par contre le portable continu à avoir acces aux fichiers du pc1 mais pas l'inverse
j'ai lu qu'il fallait reinstaller bitdefender en precisent connection par reseau de confiance mais rien y change
j'ai essayé d'agouter une regle pour mon reseau mais en passent par filtrage, ajouter, parcourir, arrivé sur le pc 2 du groupe de travail un message d'acces non trouvé apparait, donc impossible d'ajouter une regle
Bref je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide
A voir également:
- Bitdefender bloque google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bit defender expiré je suis donc passé avec antivir+zone alarm
et le probleme est le meme donc ce n'est pas un probleme de pare feu (probleme present meme avec les pare feux desactivé)
Ca a marché quand j'ai fait le test en usb, donc le probleme vient de la wi fi
Je me penche sur les problemes de clefs wep mac...
A suivre
Mais Question?
Si j'ai acces normalement à internet avec le pc2 via wifi, peut on quand meme avoir des erreures ou probleme de clefs wep qui fouterai le bazard?
et le probleme est le meme donc ce n'est pas un probleme de pare feu (probleme present meme avec les pare feux desactivé)
Ca a marché quand j'ai fait le test en usb, donc le probleme vient de la wi fi
Je me penche sur les problemes de clefs wep mac...
A suivre
Mais Question?
Si j'ai acces normalement à internet avec le pc2 via wifi, peut on quand meme avoir des erreures ou probleme de clefs wep qui fouterai le bazard?
Bonjour à tous,
Nous sommes en 2010, et je me suis équipé du dernier bitdefender total security 2010.
Après installation, je n'avais plus accès à l'ensemble de mon réseau.
Je suis sous VISTA - connexion sans-fil LIVEBOX. Mes autres ordis sont sous XP.
Tous mes ordi possède le même type de réseau Microsoft - sauf 1 qui demeure pour l'instant en Mshome.
Voici, la procédure pour rétablir le problème :
1) Désactiver le pare-feu windows.
2) Afficher Bitdefender à l'écran.
3) En mode expert, cliquer sur menu "Pare-feu" puis, aller sous l'onglet "Règles". Là, appuyer sur le bouton "Rénitialiser".
4) Toujours au menu Pare-feu, se diriger sous l'onglet Réseau. Là, paramètrer votre Niveau de confiance à "Pleine confiance"; Quant au mode de camouflage, lui signifier : "Distant".
5) Dans ce même onglet, dans la partie "Zone", sélectionner votre interface réseau utilisé; puis, à l'aide du bouton "+", choisir tous vos pc un par un et choisir "Autoriser". Valider par "ok" pour chacun des pc.
6) Ré-activer le Pare-feu Windows.
Notez cependant que cette procédure doit impérativement s'appliquer à tout les autres PC.
Voilà.
Nous sommes en 2010, et je me suis équipé du dernier bitdefender total security 2010.
Après installation, je n'avais plus accès à l'ensemble de mon réseau.
Je suis sous VISTA - connexion sans-fil LIVEBOX. Mes autres ordis sont sous XP.
Tous mes ordi possède le même type de réseau Microsoft - sauf 1 qui demeure pour l'instant en Mshome.
Voici, la procédure pour rétablir le problème :
1) Désactiver le pare-feu windows.
2) Afficher Bitdefender à l'écran.
3) En mode expert, cliquer sur menu "Pare-feu" puis, aller sous l'onglet "Règles". Là, appuyer sur le bouton "Rénitialiser".
4) Toujours au menu Pare-feu, se diriger sous l'onglet Réseau. Là, paramètrer votre Niveau de confiance à "Pleine confiance"; Quant au mode de camouflage, lui signifier : "Distant".
5) Dans ce même onglet, dans la partie "Zone", sélectionner votre interface réseau utilisé; puis, à l'aide du bouton "+", choisir tous vos pc un par un et choisir "Autoriser". Valider par "ok" pour chacun des pc.
6) Ré-activer le Pare-feu Windows.
Notez cependant que cette procédure doit impérativement s'appliquer à tout les autres PC.
Voilà.
autoriser tout le traffic ICMP
Activer le support de partage de connection internet
Mode furtif
surveille le changement des programme
Le niveau de protection est sur recommandé
Voila