Bitdefender bloque mon reseau

Fermé
fest Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 24 août 2008 à 18:57
 mjnet2010 - 7 janv. 2010 à 12:45
Bonjour,

j'ai eu beaucoup de mal à configurer un reseau local (pc1 en ethernet sue la box et pc2 en wifi sur la box)
pc1 bitdefender
pc2(portable) avst

en desactivant les 2 parefeu l'échange de fichiers marchait, juste apres avoir fait le test en reliant le portable à la box en usb.

Je reactive avst l'échange marche toujours
Je reactive bitD et la ca bloque

Donc bitdefender bloc mon reseau (meme avec le pare feu desactivé). Par contre le portable continu à avoir acces aux fichiers du pc1 mais pas l'inverse

j'ai lu qu'il fallait reinstaller bitdefender en precisent connection par reseau de confiance mais rien y change
j'ai essayé d'agouter une regle pour mon reseau mais en passent par filtrage, ajouter, parcourir, arrivé sur le pc 2 du groupe de travail un message d'acces non trouvé apparait, donc impossible d'ajouter une regle

Bref je ne sais plus quoi faire

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
24 août 2008 à 19:10
Bonjour, dans tes paramètres avancés de de Bit Def, qu'as tu sur l'onglet pare feu ??
3
fest Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
25 août 2008 à 20:33
Donc dans pare feu, avancé, j'ai
autoriser tout le traffic ICMP
Activer le support de partage de connection internet
Mode furtif
surveille le changement des programme

Le niveau de protection est sur recommandé

Voila
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
25 août 2008 à 22:57
Et dans l'onglet "zones" tu dois avoir ethernet et/ou wifi avec un statut , est il de confiance ?
0
fest Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
25 août 2008 à 23:15
oui il ya un reseau ethernet marqué confiance
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
25 août 2008 à 23:19
Je sèche !!! désolé !
0
fest Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
25 août 2008 à 23:26
pas grave merci quand meme
j'ai écrit à l'assistance bit defender on vera bien ce qu'il dise, en tout cas je tiens au courant le forum car le probleme est apparement pas rare.
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
26 août 2008 à 00:17
OK Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fest Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
20 sept. 2008 à 16:30
Bit defender expiré je suis donc passé avec antivir+zone alarm

et le probleme est le meme donc ce n'est pas un probleme de pare feu (probleme present meme avec les pare feux desactivé)

Ca a marché quand j'ai fait le test en usb, donc le probleme vient de la wi fi

Je me penche sur les problemes de clefs wep mac...

A suivre

Mais Question?
Si j'ai acces normalement à internet avec le pc2 via wifi, peut on quand meme avoir des erreures ou probleme de clefs wep qui fouterai le bazard?
0
Bonjour à tous,

Nous sommes en 2010, et je me suis équipé du dernier bitdefender total security 2010.
Après installation, je n'avais plus accès à l'ensemble de mon réseau.
Je suis sous VISTA - connexion sans-fil LIVEBOX. Mes autres ordis sont sous XP.
Tous mes ordi possède le même type de réseau Microsoft - sauf 1 qui demeure pour l'instant en Mshome.

Voici, la procédure pour rétablir le problème :

1) Désactiver le pare-feu windows.
2) Afficher Bitdefender à l'écran.
3) En mode expert, cliquer sur menu "Pare-feu" puis, aller sous l'onglet "Règles". Là, appuyer sur le bouton "Rénitialiser".
4) Toujours au menu Pare-feu, se diriger sous l'onglet Réseau. Là, paramètrer votre Niveau de confiance à "Pleine confiance"; Quant au mode de camouflage, lui signifier : "Distant".
5) Dans ce même onglet, dans la partie "Zone", sélectionner votre interface réseau utilisé; puis, à l'aide du bouton "+", choisir tous vos pc un par un et choisir "Autoriser". Valider par "ok" pour chacun des pc.
6) Ré-activer le Pare-feu Windows.

Notez cependant que cette procédure doit impérativement s'appliquer à tout les autres PC.

Voilà.
0