Redemarrage impossible apres restauration usi
titi46170
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titi46170 Messages postés 4 Statut Membre -
titi46170 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu restaurer mon pc portable (acer) a partir des parametre d'usinage et depuis je ne peux plus rien faire il y a eu un probleme durant la restauration windows n'a pas pu se reinstaller correctement et je n'ai pas de cd de sauvegarde le mode sans echec ne marche pas et je ne peux plus rien faire
auriez vous une solution simple a mon probleme s'il vous plait car je n'y connait pas grand chose
merci d'avance
j'ai voulu restaurer mon pc portable (acer) a partir des parametre d'usinage et depuis je ne peux plus rien faire il y a eu un probleme durant la restauration windows n'a pas pu se reinstaller correctement et je n'ai pas de cd de sauvegarde le mode sans echec ne marche pas et je ne peux plus rien faire
auriez vous une solution simple a mon probleme s'il vous plait car je n'y connait pas grand chose
merci d'avance
A voir également:
- Redemarrage impossible apres restauration usi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ben la t cuit comme une carrote il faut que tu achete le cd de vista et la avec ton cd de restauration tu le remet comme il étais a++
Cordialement Carlous
Cordialement Carlous
oui mais est ce que avec le cd sa va remarcher car j'ai essayer avec un cd de sauvegarde de mon ordi et il ne veut pas le lire